Rechercher : dans
Par :

Bruit de fond avec mon micro

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 21:50:42 Fireanen, le 12 avr 2008 à 22:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis 3 jours, lorsque j'utilise mon micro avec audacity, j'ai un bruit de fond qui me casse les pieds. J'ai essayé par tout les moyens, désactiver les entrés que je n'utilise pas, éloigner le micro de mes haut-parleur ça ne marche pas. J'ai essayé de désactiver le mic boost, ça fonctionne mais il faut que je crie pour entendre quelque chose. Donc, si il y a quel qu'un qui peut m'aider je suis preneur.

Meilleures réponses pour « Bruit de fond avec mon micro » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

poupougne13, le 12 avr 2008 à 22:46:24

Bsr...

Essayez le magnétophone incorporé au pc, vous verrez déjà si cela vient du matériel ou du "soft"....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

2

Fireanen, le 12 avr 2008 à 23:04:18

ça viens pas du matériel, ni du soft puisque même si le micro n'est pas branché j'entend le même bruit de fond.

merci d'avoir répondu aussi vite

Répondre à Fireanen

3

poupougne13, le 12 avr 2008 à 23:14:10

Re....

Désolé, mais si ça ne vient ni du matériel ni du "soft", j' ignore ce qu'il reste pour expliquer ceci ! ;(

Bonne chance dans vos recherches.....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

Fireanen, le 16 jui 2009 à 21:50:42

Bonjour,

Je fait un petit up après tant de temps

Depuis j'ai changé mon micro pour un autre incorporé dans ma webcam (mon problème venait de la carte audio)
mais là j'ai un problème semblable, j'entend le genre de bruit d'une radio mal réglé, cela viendrait du micro lui même, sur le soft qui venait avec la webcam il y a une option réducteur de bruit, mais n'est pas disponible pour le modèle de ma webcam.

Je cherche un logiciel qui filtre le son comme le fait le réducteur de bruit dans audacity mais en direct.

Je sais pas si j'en demande trop, mais voilà

Répondre à Fireanen