rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur de telechargement

rahmani1983, le samedi 12 avril 2008 à 22:33:56
Bonjour,
j'ai besoin d'un accelerateur de telechargement. urgent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rahmani1983  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 surf, le dimanche 13 avril 2008 à 00:11:48
tchuss rahmani 1983,

prends FLASHGET tu le trouveras partout (en gratuit bien sur) c'est le top.

GOOOOOOD Surf
Répondre à surf
Un bon accélérateur de téléchargement (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, mais pour certains téléchargement, c'est toujours le téléchargeur par défaut qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001309-un-bon-accelerateur-de-telechargement
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Limewire et l'ultra accelerator (Résolu)Bonjour, J'ai LimeWire PRO v4.17.4 J'ai entendu parler de LimeWire Ultra Accelerator. Il parait qu'il permet de télécharger plus vite avec LimeWire. Es-ce vrai? Ou es-ce un attrape nigau? Es-ce que sa marche vraiment? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5278188-limewire-et-l-ultra-accelerator
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Logiciel pour accélérer le téléchargement (Résolu)bONJOUR quels sont les logiciels utilisés pour accelirer le téléchargement? et où je peut les télécharger? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1662694-logiciel-pour-accelerer-le-telechargement
Zapu share accelerator (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde zapu shre accelerator . J'entends dire qu'il y a quelques risques. Le par-feu me l'a bloqué.Impossible de le désinstaller (fichier INSTALL.LOG introuvable). Norton ne me signale pas de virus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565160-zapu-share-accelerator
Télécharger RAS Accelerator La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056057-ras-accelerator
Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation,Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-acceleration-expansion-987149-fiche-technique
Toutes les réponses pour « accelerateur de telechargement »