Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion de jeux

ridors211, le samedi 12 avril 2008 à 22:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila alors je voudrais savoir si il existe un logiciel comme xfire qui comptabilise les heures de jeux, mais qui marche sans internet.
Voilà merci
Ridors211

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Cherche logiciel de gestion de jeux video Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car sur google je n'est pa trouve ce que je voulais ! en faite je cherche un logiciel pour gerer mes jeux video et ou si possible de faire une recherche automatic pour qu'il trouve les renseignement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845748-cherche-logiciel-de-gestion-de-jeux-video
Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16690-logiciels-pour-creer-un-jeu-video-rpg-maker-mugen-etc
Logiciel gestion du temps de travailBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai inscrit avec le jour le mois et de voir leur rendement par rapport à la facturation. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3489235-logiciel-gestion-du-temps-de-travail
Logiciel pour Jeux DSBonjour, J'ai acheté un puce sur le site FL games pour pouvoir y mettre tous les jeux. Je ne sais pas comment elle s'appelle, je sais juste qu'il y a une carte mémoire SD a l'intérieur. Le site me proposer un logiciel pour les faire passer de mon pc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5113614-logiciel-pour-jeux-ds