Ou est-ce que je peut telecharger fifa 08 psp

Résolu/Fermé
sioneur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 12 avril 2008 à 21:40
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 2 sept. 2009 à 02:00
Bonjour,je vous demande ou est ce que je peut trouver fifa 08 en iso sur psp ou meme d'autre jeux de psp svp repondez moi vite.
A voir également:

7 réponses

alala vous me faites marrer vous a tous dire c'est illegale alors on te dira pas (alors que nous meme on le sait) mais vous oubliez qu'il est tout a fait légal de telecharger de fichier .ISO si on possede l'original sinon aucun site de ce type ne serait creer. alors SVP areter de croire que tous les telechargement sont tout de suite illegale.
7
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
17 juin 2008 à 19:04
"il est tout a fait légal de telecharger de fichier .ISO si on possede l'original" : ah bon ?
T'es Docteur en Droit, sans doute ?
Donc tu peux nous donner le texte de loi qui autorise ça, n'est ce pas ?

Merci.
On attend.

C'est pas urgent ; si on peut l'avoir pour demain matin 9h00, ça sera suffisant.

0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
2 sept. 2009 à 02:00
Au lieu de le télécharger tu peux faire mieux : faire le fichier iso toi-même !
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
12 avril 2008 à 21:42
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

Et de toutes façons, "Fifa 2008" c'est out, c'est vieux ...
Le "must" maintenant c'est "Fifa 2012-Gold-X'trem" !

<pub>
Tu veux qu'on te respecte ?
Tu veux être un vrai caïd dans ton immeuble ?
Tu veux plaire aux filles ? A TOUTES les filles ?
Tu veux qu'on te laisse une place assise à l'école ?
Tu veux que les petits portent ton sac sur le chemin ?
Tu veux avoir la meilleure place à la cantine et être servi en premier ?

Alors .....


....... il te faut absolument
                       "Fifa 2012-Gold-X'trem" !!!!
LE jeu qui changera totalement ta vie, qui en fera un paradis plus beau que dans tes rêves les plus fous, LE jeu qui te rendra intelligent au-delà de toute tes espérances, LE jeu qui t'empêchera de dormir, LE jeu qui te fera la peau douce et qui élimine les odeurs de transpiration, LE jeu qui fera briller la vaisselle comme jamais, sans rincer, LE jeu qui donnera à tes boiseries l'éclat du neuf, LE jeu avec ABS, vitres teintées, jantes 15" et climatisation automatique.

En vente dans toutes les bonnes pharmacies finlandaises.

Existe en cubitainer de 3, 5 ou 9 litres - Conserver au frais et à l'abri de la lumière - Lire la notice pour les effets secondaires </pub>

A+
2
article 59.36
2
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
28 juin 2008 à 16:47
Quel chapitre ?
De quelle loi ?
A quelle date ?
0
tonixx > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
29 juin 2008 à 00:40
Biensur ke si kon a le droit de telecharger d iso si on possede l'original, dailleur tout les site qui propose des isos le dise
toi tu ne ti connais pas non plus en droit alors avant de dire nimp renseigne toi !
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > tonixx
29 juin 2008 à 08:29
"tout les site qui propose des isos le dise " : ben évidemment !
Et alors ?
Tous ces sites sont gérés par des gens qui connaissent les lois ?
Ils vont pas dire : "tenez, v'là des .iso, mais ne les DL pas, c'est illégal, vous risquez la tôle." ! C'est pas ça qui va leur apporter des "clients" !

Autant que je sache, il n'y a pas besoin de passer un examen de droit pour créer un site, si ?
Donc n'importe qui peut te dire n'importe quoi ! Si quelqu'un te dit : "Tiens, prends un flingue et va tuer l'amant de ma femme, tu as le droit, c'est légal", tu vas le croire aussi ? Juste parce qu'il te le dit ?

C'est franchement ahurissant comme comportement, ça !

Et puis, autre question de simple bon sens : pourquoi charger un truc que tu possèdes déjà et dont tu pourrais faire toi-même une copie en local ?????

POur le reste, et pour ta culture générale et pour tous ceux qui passeraient par là, voici le texte de loi complet http://www.legifrance.gouv.fr/html/actualite/actualite_legislative/pl_auteursi.htm
et sinon un résumé technique http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/
0
alors valentin rien a voir avec notre sujet lol
mais bon g rep mais tu ne doit pas savoir lire
je redi
les iso se metten sur ta memory stick, quitte a changer les umd kan tu ve changer tu va directement ds ta psp
c sa le truc
si tu va sur les site de DL des iso tu vera kil site l'article qui leur permettent de faire se quil font et que c tout a fait légal, biensur tout le monde ne pe pas le faire mais sur les site qui en ont le droit c legal de les DL
voila si tu as dautre conne... a me sortir n'esite pas mais psa sur que je revinne ici car vous me faite marrer a dire c interdi alors ke vous ne lisez pas et SURTOU ke vous le faite tous !
Fin sur ceu bonne continuation
1
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
29 juin 2008 à 16:48
Tonixx tu le fais exprès ou quoi ? -_-
Déjà essai d'améliorer ton langage stp parce que ça crains !
Ton avocat je sais pas ce qu'il ta raconté mais c'est n'importe quoi !!
Déjà c'est bête mais tu dis que télécharger des jeux parce qu'il sont en .iso, alors ils sont légaux, c'est n'importe quoi, car t'inquiète que le warez ça me connait, et je peux te dire que 70 % des jeux piratés sont diffusé en .iso, pourquoi ? Ben parce que comme l'a très bien dit Bmw, il n'y a pas de protection CD donc le copiage et la diffusion se passe sans problème.
N'essaye pas de nous embrouiller avec ta PSP, que ça soit PSP, PC, PS2, Xbox ou ATARI c'est "hill & gall" !!!
Ce qui est tout à fait légal, c'est prendre son petit billet de 50 €, aller dans son magasin de jeux vidéos préféré, tu vas parler à le monsieur ou à la madame, tu lui dis : "Bonjour :D" avec un sourire si tu peux !
Tu lui demande : "Je voudrais un jeu pour 50"€ avec un svp si tu peux !
Pouf, le petit monsieur ou la petite madame va sortir de son comptoir et te diriger vers les stand où tu verras moult jeux accrochés aux stands et ce rien que pour toi xD (c'est tit pas mignon ?)

En gros, ça te permettra de rester chez toi plus tard, rien que ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut téléxharger plein de jeux sur pandos 2 play dont fifa 08.
réponds moi par email
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
29 juin 2008 à 00:44
mais n'importe quoi.Tu n'a pas le droit de télécharger des fichier .iso même si tu à l'original.
-1
bon les gars je vien de me renseigner au pres d'un avocat, hey ouai g la chance d'en avoir un dans ma famille, et donc je le dit et repete, tu as le droit de telecharger des isos psp du moment ou tu possede l'original, pk ? car un iso est d'une copie de du jeu ( que tu possede ) mais o lieu de mettre des UMD et de changer sans arret, tu les met sur ta memory stick voila c'est aussi simple que sa.
C'est comme tout fichier gravé ( musique video...) tu as le droit de les copier et de lire les copie mais il faut que tu possede l'original. Et je c ske je dit je me sui bien renseigner car en ecoutant des conne... comme celle que tu raconte c kan meme bete de dire sa car surtout j'en sui sur vous le faite tous mais bon; etre hypocryte fai partie de la vie chez vous...
Bref apres vous ne voulez pas le croire ba ten pi pour vous je le di et redi vous avez le droit
les SITE dise bien le DL est interdi si vous ne possedez pas l'original et ne dise pas comme tu di juste au dessu ke les DL sont autoirisé.
ta comparaison avec le meurtre de sa femem ou chez pas kwa est totalement ridicule serieusement.
sur ceux bonne continuation ;)
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > tonixx
29 juin 2008 à 10:17
Ben tu me donneras l'adresse de cet "avocat" !
Ca sera très intéressant de discuter avec lui de ceci.

"tu as le droit de les copier et de lire les copie mais il faut que tu possede l'original." : tu insistes lourdement !
1 - ce n'est pas une généralité, loin de là, en tous cas depuis 2006 et la loi DADVSI : copier des oeuvres protégées est un délit, et enter temps la plupart des oeuvres sont protégées par des dispositifs anti-copie : article 8 « Les titulaires de droits ont la faculté de prendre des mesures permettant de limiter le nombre de copies.>>
2 - contourner ces dispositifs est un délit aussi ; article 11 (sont interdits )"ou des exemplaires, produits, appareils, dispositifs, composants ou moyens, fabriqués ou en cours de fabrication, portant atteinte aux mesures techniques de protection et d'information mentionnées aux articles L. 331-5 et L. 331-10 ».
DL des ISOs est justement un des moyens pour contourner ces protections puisque ces ISOs sont dépourvus de protection

C'est le délit de contrefaçon : article 13 « Art. L. 335-3-1. - Est assimilé à un délit de contrefaçon :
« 1° Le fait pour une personne de porter atteinte, en connaissance de cause, à une mesure technique mentionnée à l'article L. 331-5 afin d'altérer la protection, assurée par cette mesure, portant sur une œuvre ;
« 2° Le fait, en connaissance de cause, de fabriquer ou d'importer une application technologique, un dispositif ou un composant ou de fournir un service, destinés à faciliter ou à permettre la réalisation, en tout ou en partie, du fait mentionné au 1° ci-dessus ;
« 3° Le fait, en connaissance de cause, de détenir en vue de la vente, du prêt ou de la location, d'offrir à la vente, au prêt ou à la location, de mettre à disposition sous quelque forme que ce soit une application technologique, un dispositif ou un composant ou de fournir un service destinés à faciliter ou à permettre la réalisation, en tout ou en partie, du fait mentionné au 1° ci-dessus ;
"

Mais bon, puisque ton "avocat" le dit ....



Enfin, tu n'as pas répondu à ma question : pourquoi DL un truc que tu possèdes déjà et dont tu peux faire une copie, toi-même tout seul et en local ?????


0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > tonixx
29 juin 2008 à 16:20
MDR on aura tous lue.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685 > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
18 juil. 2008 à 12:23
Ah bon ?
'splik toi un peu mieux .........
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
18 juil. 2008 à 13:05
excuse, je parlais pour le message de tonixx,j'ai due me gourer en répondant.
0
yesdu13(dans commentcamarche)
11 sept. 2008 à 08:16
TU NE PEUX PAS TELECHARGER DES ISOS MAIS IL EST AUTORISER DE FAIRE UN BACKUP DE NOS JEUX PSP POUR UNE UTILISATION PRIVEE OU COPIE PRIVEE M'EN RAPELLE PLUS VOILA !!!
-1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
11 sept. 2008 à 10:02
 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Jadis, oui.

Mais depuis la DADVSI :
- le nombre des copies de sauvegardes peut être ramené à zéro par le distributeur
- il est interdit de contourner les mesures de protection placées sur les produits donc .... comme quasiment tous les jeux et CDs et DVDs sont protégés de nos jours, il est interdit : - et de les copier en passant par des bidouillages divers - et de les DL pour contourner les protections.

0