Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mozilla navigateur par défaut [Résolu]

freeze - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 22:15
Bonjour,
je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ?
merci
Lire la suite 

Mozilla navigateur par défaut »

22 réponses
Réponse
+20
moins plus
Outils=>options=> general=> toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut.
Femer relancer et répondre à la question :-)
ali - 16 mai 2012 à 13:46
merci
lehfnj - 20 mai 2012 à 22:15
Ouais bah moi je trouve pas . Il y a pas " toujours vérifier .. ". WTF ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
dans outils/options/general tu peux verifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut.
baracouda - 19 mai 2009 à 10:11
J'ai galéré aussi et voici comment j'ai résolu le pb :
outils / options /onglet avancé en bas il y a une case "système" à cocher pour que mozilla soit le navigateur par défaut.
bp74 - 14 avril 2012 à 10:46
Merci beaucoup
roxane - 30 avril 2012 à 20:30
MERCI BEAUCOUP
Joelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire pour parvenir à ce que Mozilla devienne mon navigateur par défaut; je ne trouve rien dans "options", général, ni ailleurs... merci
athena - 17 oct. 2011 à 15:13
outils =>options=>avancé=> général =>toujours vérifier que Firefox est le navigateur par défaut
zirofast - 5 janv. 2012 à 18:32
ok mais c'est ou le bouton " option" ??
mask - 23 janv. 2012 à 14:13
dans l'onglet "outils" tu trouves "option" et ensuite dans option tu trouves avancé etc etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut il devient automatiquement mais par exemple sur msn quand on t'envoie un lien elle s'ouvre avec IInternet Explorer c'est normal.
grabbur - 15 mai 2008 à 22:35
Aucun moyen d'envoyer un courrier électronique avec Mozilla à partir d'un clic droit sur un contact? C'est forcément Internet explorer qui se déclenche à chaque fois?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mozilla navigateur par défaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?