Rechercher : dans
Par :

Mozilla navigateur par défaut

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:11:23 freeze, le 12 avr 2008 à 21:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « mozilla navigateur par défaut » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

madmyke, le 12 avr 2008 à 21:27:08
  • +7

Outils=>options=> general=> toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut.
Femer relancer et répondre à la question :-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

_kaiz_, le 12 avr 2008 à 21:27:26
  • +2

Dans outils/options/general tu peux verifier et paramétrer firefox en navigateur par défaut. "redirectionneur" ou "aideur" de personnes

codeur, arrete de coder

Répondre à _kaiz_

9

baracouda, le 19 mai 2009 à 10:11:23
  • +2

J'ai galéré aussi et voici comment j'ai résolu le pb :
outils / options /onglet avancé en bas il y a une case "système" à cocher pour que mozilla soit le navigateur par défaut.

Répondre à baracouda

3

boy94450, le 12 avr 2008 à 21:27:36

Salut il devient automatiquement mais par exemple sur msn quand on t'envoie un lien elle s'ouvre avec IInternet Explorer c'est normal. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

Répondre à boy94450

5

grabbur, le 15 mai 2008 à 22:35:02
  • +3

Aucun moyen d'envoyer un courrier électronique avec Mozilla à partir d'un clic droit sur un contact? C'est forcément Internet explorer qui se déclenche à chaque fois?

Répondre à grabbur

4

nyons2001, le 28 avr 2008 à 15:37:24

Comment faire pour parvenir à ce que Mozilla devienne mon navigateur par défaut; je ne trouve rien dans "options", général, ni ailleurs... merci

Répondre à nyons2001

6

nini59240, le 13 avr 2009 à 19:55:38

Moi sa na mache a sa di sa: Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.

Répondre à nini59240

7

Kitsu Y., le 16 mai 2009 à 12:35:33

Dans ce cas là, et si tu n'as toujours pas résolu la difficulté et si tu n'as pas envie d'arrêter carrément le système, il suffit d'aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) et faire comme il te dit : donc arrêter le processu sde mozilla. Dans processus, il suffit de chercher "firefox.exe", de le seléctionner et de cliquer sur "arrêter le processus". après ça firefox redémarre sans problème.
Ceci dit, mes mises à jour sur VISTA n'arrêtent pas de me remettre IE en navigateur par défaut TT j'en ai maaaarre!

Répondre à Kitsu Y.

8

pantali, le 16 mai 2009 à 13:48:02

Merci, problème résolu.. grace à toi

Répondre à pantali
Collection CommentÇaMarche.net