rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chronopost colis a envoye bloque a Roissy

Dorothee, le samedi 12 avril 2008 à 21:06:43
Bonjour,
j'ai envoye,par Chronopost, de Paris a l'etranger, un colis d'anniversaire (un bijou sans valeur) et le colis est bloque aux douanes a Roissy. que faire, qui appeler, comment au moins le recuperer, ou le renvoyer? Que dois-je payer?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dorothee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cindy, le samedi 12 avril 2008 à 21:25:12
salut dorothe
appelle le service apres vente de chrono 0825.... tu leur demandes ou en est ton paquet et pourquoi il est bloque. S il est bloque demande pourquoi (car pour l etranger il y a des restrictions dans certains pays ex congo et c est peut etre pour ca. Si c est le cas essaie de le recuperer (je crois qu il faut que tu fasses une reclamation). c est ce que je ferai. Je ne connais pas trop la procedure chronopost mais je travaille un peu dans ce milieu. Bon courage et tiens nous au courant de l evolution
Répondre à cindy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Licence: Open Source
Télécharger Messenger Blocker 1.0Messenger Blocker - Messenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Chronopost colis a envoye bloque a Roissy »