|
|
|
|
Bonjour,
Je recherche pour information une personne ayant eu recours au service de l'une de ces 2 associations pour la défense des consommateurs.et du résultat obtenu auprès des serveurs pour un facturation très souvent erronée.
Le Neuf Cegetel ne donne jamais suite au courrier "même recommandé"
Vue le nombre grandissant des internautes mécontents de leur serveur Je m'étonne du peu d'action envers
certains serveurs
Adhérer est-ce utile ?
Merci pour la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Madame, Monsieur,
|
Bonsoir,
|
Bonjour
|
J'ai un problème indescriptible avec Mister good deal ,concernant l'achat d'un téléviseur Philips écran plat à 800 euros plus une extention de garantie de deux ans.Celui ci est définitivement foutu.L'écran plasma a fait un petit trou.
|
Je viens de consulter une nouvelle fois mes comptes et je m'apperçois que la banque necesse de se servir des frais sur mon compte et celui de mon mari la bnp me prend 21.50 euro par prélévement non payer plus des frais de prélevement impayer ce qui me donne du 10 avril au 30 avril la banque ma prise la somme de 263.30 largement plus que mes prélévements c'est abuser que dois je faire pour faire cessez cet abus qui nous pourris la vie et vers qui dois-je me tournée ou quelqu'un aurai des infos sur ce genre d'abus de la part des banques les banques nous prennent pour des vaches a lait
|
S uite à une commande passée le 29 03 2008 je n'ais toujours pas reçue mes vétements de la redoute prélevement effectué deux jours aprés commande,aprés deux coups de téléphone on m'annonce que mes articles sont perdus et que l'on renouvele ma commande et que je ne reçevrais pas mes articles avant 15 jours et l'on me dit que la redoute n'était pas en gréve alors que tous les médias en ont parlés prends t'on les clients pour des gens non informés ne commendés plus à la redoute car vous serait déçus |
G 1 gros probleme avec la resiliation de culture et formation,en effet ,voila 1mois ke je narete pa de lé aplé pour pouvoir savoir clairement kan j doi envoyé ma lettre or je napele jamé o bon momen,je né jamé la bonne personne é com par asar mon assistante é en congé!!!g donc fé oposition il y a environ 1 mois é jcom par asar g recu un cou de fil selmen vendredi en me disan kil falé ke jenlev mon oposition imédiatemen sinon il me mété o contentieux!!je né plu de travail fin juin é il me reste encor 19mensualité,ce ki fé 30euro sur environ 2ans!je voulé savoir si il y avé un recour pour mévité ce far do...moi javé pencé a 60million de consomateur mé est-ce eficace?merci |
Bonjour, suite a denemagement notre ligne de telephone nous a ete ecraser sans rien avoir demander pas un operateur concurent. Donc nous avons ete obliger de payer 55 euros p our reouvrir la ligne chez france telecom. Donc par qui pouvons nous ete rembourser des frais de resiliation comme nous n'avons jamais rien demander .Merci de votre reponse
|
Boljour
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Nous avons eu u problème avec notre lave linge toute neuve garantie 5 ans que nous avons acheté à Carrefour et Carrefour ne veut pas la reprendre pour nous la réparer soit disant que le service qui s'occupe de la répération se trouve a Paris, que ce n'est pas Carrefour qui est responsabe de sa réparation . Nous avons envoyé unettre recommandé, téléphoner à plusieurs reprises mais ils veulent toujours pas reprendre note machine à laver. Si vous avez eu le même genre de problàme que le notre répondez nous s'il vous plait aidez nous a trouver d'autres solutions si possibles.
|
BONJOUR,
|
bonjour,ayant un probléme avec ALICE, j'ai fait ma demande par téléphone pour l'installation telephone,net,tv pour 29.90/mois ver mis septembre 2007.
|
Répondre à sassoura13
|