TV avec m6 mobile by orange

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:54
 Audette02 - 25 juil. 2012 à 19:20
Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile by orange qui permet de regarder 6 chaîne de la TV en illimité mais je ne sais pas comment y accéder. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

54 réponses

Bonjour, :bday:
J'ai été dans le meme cas que vous:
Je suis avec M6 Mobile depuis le 17 mai 2008 .
Je payais quand je me connectais au portail M6 (50 centimes)
J'ai téléphoné maintes fois a orange ...
On m'a offert des euros ...
On m'a dit d'attendre une semaine pour que j'ai acces gratuit à multimédia ..
Enfin tout sauf les bons renseignements que j'ai obtenu ce matin par SMS de la part d'orange car j'ai encore téléphoner pour reclamer!!!
ET MAINTENANT JE PEUX ALLER GRATUITEMENT .
Car je ne passais pas par le bon lien avant , vous devez etre dans le meme cas que moi!!! .
Il faut savoir qu'il faut l'installer dans son portable !!!!!ce n'est pas fait quand on s'abonne à M6 mobile
Pour ceux qui sont interressés voici la procédure détaillée que j'aurai bien aimée que l'on me communique avant:
Tout d'abord le message de orange est:
M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13

ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live

Cliquer sur TV live

Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits

mettre cette page en favori

une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live


voici j'espere que cela va marcher pour tout le monde


moi je suis contente ça marche!!!
10
PHP01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 15:55
Bonjour
Ben nouvellement abonné, j'ai le même sentiment que tout est "caché", et les vendeurs, même en boutique, éludent la question.
J'ai eu le service la hot line qui n'a pas bronché non plus.
Sur la facture je ne vois même pas la trace de cette ponction à la connexion de 0,5
j'ai 10 euros de multimédia (soit disant offert) que personne ne sait me dire à quoi ça sert.
Malheureusement ton lien ne fonctionne plus, merci Orange
Cela commence à m'énerver car ça pu l'arnaque
Si tu as une trace de la procèdure, je suis preneur
Merci d'avance
PHP
0
salu jé come forfai m6 mobile avc le portail é tou ilimité télé etc...
jarrive a aller sur tv live mé je paye a chak foi ke ji vai commen fair stppppp
0
merci beaucoup pour les renseignements car je n'y arrivais pas moi non plus maintenant ça marche très bien merci encore!
0
Bonjour.
J'ai essayé d'aller sur le lien pour la télé gratuite seulement le site me dit "service indisponible" et ça fais 1 semaine que j'y vais tous les jours.Est-ce que quelqu'un connaîtrait une autre façon d'installer la tv illimitée? Merci.
0
moi j'essaye d'aller sur le lien que orange mon envoyer mais sa me met delai de requete expiré,aider moi svp!!!!
0
oui pas de probleme pour ce prtable en effet!


ensuite:
il faut telecharger le lien:
https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13

ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live

Cliquer sur TV live

Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits

mettre cette page en favori

une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live


Vous allez me demander comment entrer ce lien...moi je l'ai recu par SMS ( je n'ai eu qu'a cliquer sur le lien en surbrillance) . Je vous conseille de vous l'envoyer vous meme par SMS en recopiant dedans cette adresse!!!!:

M6 mobile :vous n'etes pas au courant?découvrez la tendance du moment ! cliquez ici (gratuit)https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13

ensuite une fois ce lien chargé:
descendre tout en bas de la page ,4 rectangles
1 orange VIP M6
1 vert videos M6
1 rouge news
1 bleu TV live

Cliquer sur TV live

Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits

mettre cette page en favori

une fois sorti à partir du téléphone :
menu
orange world
favoris
TV live



allez courage vous allez y arriver!
cc
4
Mercii Sa ma avancer moii quii voulaiis casser mon telephone maintenant faut que jmette 10 euro xD pour le faiire
car sa me diit : VOUS N'AVEZ PLUS DE CREDIT POUR L'USAGE DEMANDER
des que je mes du credit jvous direz si sa marche
mercii davance
0
Au bout de combien de temps on recoit ce message ????
0
Bonjour, je n'ai pas la 3G mais je peux quand meme regarder la TV
3
salut,
après avoir cherché j'ai trouvé. Il faut attendre 2 jours pour avoir le lien m6 mobile sur le portail orange.

Tu vas sur le portail de orange tu clic sur m6 mobile puis tu enregistre la page. Maintenant le soucis est que par moment on paye et des fois on ne paye pas... J'ai appelé le s.client cette apm qui m'a remboursé les sommes et qui va voir qe qu'il se passe. Par contre, il m'ont prévenu qu'il ne rappellerai pas ^^

tiens moi au courant pour me dire si chez toi sa marche se que je viens de te dire ;-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui mé moi sa me met que le programme télé!
0
bonjour,
il faut que tu ailles dans le carré TVlive
et tu choisis les chaines qu'on te proposes
0
Tu as bien le forfait M6 mobile?
suit exactement mes consignes ça doit marcher .
0
non sa ne marche pas, j'arrive bien à aller sur m6 mobile mais quand je clique sur TV live cela me met le programme télé ,j'ai tout essayé,rien à faire! Quand vous cliquer sur TV live cela ne vous met pas le programme tV?
0
reglisse91 > gaud
3 juin 2008 à 21:24
non il y a Il y a les 6 chaines qui s'affichent M6,W9,Fun TV,M6 music,black rock hits
0
reglisse91 > gaud
4 juin 2008 à 08:51
oui j'ai programme TV mais j'ai aussi les 6 chaines!
0
slt pour ton lien )https://www.orange.fr/portail?SA=M6VIDEOS&RUB=V1825008&M6H=13 il faut faire ... retour ? et apres faire un espace puis marquer Sa... ? Merci d'avance
0
moi cela me met directement le programme TV et je n'ai pas les 6 chaines affichées. Je vais aller voir chez orange je pense
0
Comment avez vous fais pour recevoire ce message de la part d'orange ?
J'ai ce forfait depuis ce matin seulement. Faut-il attendre plusieurs jours ?
0
bonjour,
j'ai telephoné au :06 07 62 64 64 (orange) pour leur dire que je n'avais pas le portail inside M6 et que je payais a chaque connection .
On m'a dit que cette option n'avait pas été activée dans mon abonnement ( par erreur ...) .
On m'a dit que ceci allait etre fait et d'attendre le massage .
Sinon ce n'est pas compliqué de vous l'installer et de faire le test cela vous coutera au pire 0,50 euros .


Pour se connecter gratuitement sur internet, il suffit juste d'enregistrer la page www.insidem6mobile.fr comme favoris et cliquer sur cette page directement pour se connecter gratuitement au portail inside M6 mobile.

Pour la TV en illimité, il faut cliquer sur un onglet dans votre mobile appelé TV/vidéo. Comme ça, vous ne passez pas par le portail orange world et c'est donc gratuit. Attention à bien sélectionner une des six chaine gratuite !

essayer ceci .
0
boudechico > regglisse91
10 juin 2008 à 11:44
Je suis vraiment désolé, mais je ne comprend pas.
Ou se trouve l'onglet TV/vidéos ?
Et je n'arrive pas à me connecter a www.insidem6mobile.fr, on me met que la page est introuvable...
Merci de me répondre encore.
0
reglisse91 > boudechico
10 juin 2008 à 12:46
bonjour,
tout d'abord avez vous un telephone portable compatible pour recevoir la TV video?
0
boudechico > reglisse91
10 juin 2008 à 14:47
bonjour,
J'ai un sony ericsson k610i. Je pense qu'il est compatible ?Il est assez recent.
0
tev > regglisse91
26 févr. 2010 à 23:48
merci a toi reglisse ! j avais le meme probleme..je payais a chaque foi pour la tv maintenant en faisant exactement comme tu le dit ca marche, je me connecte a la tv par le net ou directement par l icone tv player et je ne paie rien! merci bcp pour le tuyau!!
0
bonjour à tous,

J'ai un problème pour obtenir les 20 chaines TV de l'opérateur orange sur mon téléphone portable HTC P4550 TyTN II, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre se problème. On m'a dit qu'il fallait un logiciel que l'on télécharge sur le net. Je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Eddie
0
j'ai un nokia 6300, est il compatible ? sinon j'ai eu le forfait se matin donc je n'ai encore aucune info conernant les démarche a suivres....

merci
0
Bonjour,

Juste pour info, maintenant quand je me connecte à la page Insidem6mobile, via l'accueil orange world. Rien n'est décompté de mon forfait.
0
Bonjour à tous,

Je me suis pris un forfait m6 mobile hier en portabilité du numéro (j'étais chez Virgin avant). J'ai prix le forfait a 25.90€ avec sms illimités, appel le week end le suf et la tv. Le problème c'est que comme vous je paye 0.50€ a la connexion (alors que ce n'est marqué nul par...)

J'ai un samsung f490, quelqu'un peut me donner le lien direct pour accéder à la tv? (Le lien qui et communiquer dans cette discut ne fonctionne pas chez moi et je n'ai pas envie d'appeler le service client qui va surement m'envoyer baladé comme vous...)

Merci

David
0
salu jé come forfai m6 mobile avc le portail é tou ilimité télé etc...
jarrive a aller sur tv live mé je paye a chak foi ke ji vai commen fair stppp
0
bonjour a tous j'ai deja postémais je n'ai pas eu de reponse mon probléme et le meme que vous tous sauf que moi mon telephone me dit votre terminal n'est pas un terminal vidéo! je ne sais pas comment faire pour regarder les chaines s il vous plait aidez moi !! merci d'avance et bon courage a tous !!! s il vous plait repondez au plus vite!
0
Slt raven40

Apparemment j'ai le même problème que toi, orange n'a pas l'air de vouloir m'aider et refuse de m'échanger le téléphone (en admettant que ce soit le téléphone qui a un problème). quand je vais sur le portail m6 vidéos, un message d'erreur me dit : "vous n'avez pas un mobile vidéo", ce qui est complètement faux ! J'ai un samsung U600... Je sais que tu as posté ce message en septembre mais peux-tu me dire si ça s'est arrangé depuis stp ? Merci beaucoup d'avance !!!!!
0
jiihbuohio!
0
j'ai oublié de dire que j'avais un w380i comme telephone merci d'avance!
0
Ton téléphone ne fait pas 3G c'est pour sa que tu ne peux pas regarder la TV mais pour les vidéos sa devraient fonctionner a condition que tu sois dans une zone EDGE
0
donc en gros je ne peux pas regarder m6 w9 et les autres chaines ! belle arnaque! a moin que tu dis que les vidéos devraiant marcher c'est a dire que je peut regarder la tv ou pas? voila merci de m'avoir repondu et merci d'avance pour l'autre question^^
0
Non tu ne peux pas regarder la TV mais tu peux regarder les vidéos (pour pouvoir regarder la TV sur un mobile, il faut avoir la 3G, mais ton portable ne l'as pas).

Pour les vidéos, le EDGE suffit.

Ce n'est pas une arnaque ce problème, c'est ton portable qui n'est pas compatible ;-)


Si tu as un soucis, n'hésite pas pose tes questions je te répondrai ;-)
0
donc je ne peux regarder que les vidéos mais c'est quoi la différence? sinon qu'esque c'est que le edge?
0
La différence entre vidéo et TV bah heuu une vidéo c'est pas en direct. Tu ne pourra pas regarder m6 ... mais tu pourra regarder par exemple les video des simpsons sur le portail inside m6.

EDGE c'est ce qui te permet de regarder les videos. C'est internet un peu plus rapide sur ton portail (avant tu avais le GPRS)

La 3G est plus rapide que EDGE. Le TV demande beaucoup de débit, c'est pour cela qu'il faut un mobile compatible 3G.

Tu as compris ?
0
salut a tous, j'ai a peu près compris comment fonctionnais la télé mais je peux pas l'essayer car le réseau edge est a 1km de chez moi mais pas chez moi!
bref j'ai le tout nouveau forfait M6 mobile avec appel illimité les sir de 20h a minuit et e week end, et je voulais savoir si la télé est aussi de 20h a minuit ou tout le temps?
merci
0
Sa ne marche pas je n'y comprend rien !!!
0
daccord mais comment utilise le "edge"
0