rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme wifi integré non reconnu

c083, le samedi 12 avril 2008 à 20:24:37
Bonjour,
J'ai un ordinateur MEDION et je n'arrive pas à avoir "Afficher les connexions réseaux" lorsque je souhaite me connecter par WIFI. Il y a 3 jours c'était nikel, et là plus rien. Je ne sais pas comment réactiver le WIFI intégré. pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Medion MIM 2080
Répondre à c083  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger DSpeech    1.55.3DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Digital Photo Recovery 3.1Digital Photo Recovery - Free Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme wifi integré non reconnu »