rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Srt 6420 strong

zezete, le samedi 12 avril 2008 à 20:09:11
Bonjour,
j'ai un problème avec un terminal strong srt 6420
lorsque je l'arrete par l'inter M/A, et que je le redemarre il
affcihe pb02, et plus aucune fonction
ni par la télécommande, ni par le
tableau de bord.
merci de m'apporter une réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zezete  Signaler ce message aux modérateurs
PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu)Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420
PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807189-pb-avec-decodeur-tnt-strong-srt-5011
Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Problème STRONGSAT SRT6410 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) : Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines. Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052149-probleme-strongsat-srt6410
PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 (Résolu)Bonjour, J 'AI UN PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 , QUAND PAR EXEMPE SUR TF1 J'AI UN FILM ANGLAIS , J'AI LA BANDE SON EN ANGLAIS . LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU AUDIO ,IL NE ME PROPOSE QUE ANGLAIS ,FRANCAIS N'APPARAIT PAS .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694026-pb-avec-mon-decodeur-strong-srt-5011
Mise a jour TPS du demo Strong SRT8000 (Résolu)Salut, j’ai un demo sa référence est strong SRT8000 et je voudrait le flashé moi même et je me demande comment je dois faire pour avoir la mise a jour !?. www.commentcamarche.net/forum/affich-1230644-mise-a-jour-tps-du-demo-strong-srt8000
Strong SRT 6006 DVB-SPage web du produit:Anglais,Sorties vidéo composite:3,Dimensions HxLxP (cm):4x26x21 cm,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Télétexte,Type de récepteur:DVB-S,Electronic... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-6006-dvb-s-1002308-fiche-technique
Strong SRT 5220 DVB-T Twin TunerAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:Yes,Type de récepteur:DVB-T,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-5220-dvb-t-twin-tuner-981805-fiche-technique
Strong SRT 400Affichage,Lecteur de cartes intégré: ,Type de récepteur:DVB-S,Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common Interface: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-400-537485-fiche-technique
Fichier SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le même... www.commentcamarche.net/fichier/srt.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son (MP3, MP2, AC3,... www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3
Toutes les réponses pour « srt 6420 strong »