|
|
|
|
Celsiano86, le samedi 12 avril 2008 à 19:45:19salut
a priori vu les bip succesif qu'il te fait au demarage cela viendrais de tes barrettes memoires trois bip au demarage puis ecran noir. essaye si tu a des amis de changer tes barrettes et si sa marche achete en des neuves Bien amicalement a toi !.... Nel50 |
you are stuped
xxxxx |
Coucou c'est moi zoop ,Celsiano est un ami alors pour les bips c'est juste avant que l'ecran ne s'allume. DOnc apres les bips l'ecran est allumé et non noir |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 11/08 15h19 | Ordi planté - ecran se bloque au démarrage | 0 |
| 24/03 16h26 | Virus ordi affiche un écran bleu et plante | 6 |
| 26/02 09h55 | Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU | 12 |
| 31/12 18h33 | [PROBLEME] Ecran d'ordi portable s'allume pas | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SimAQUARIUM - Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories Tuning AMD Athlon64 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |