Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lecteur de dvd bloqué [Résolu]

ugo - Dernière réponse le 12 avril 2008 à 20:19
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit ...
Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait bien.
Cet après midi, nous avons mis un dvd que je pensais avoir gravé, mais apparamment il n'y a rien dessus. Sur l'appareil, il s'inscrit 'Blank' et il est impossible d'ouvrir le tiroir pour retirer ce disque. Aucun bouton ne fonctionne, ni même avec la télécommande ....
Savez-vous comment je peux faire ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne soirée.
Lire la suite 

Lecteur de dvd bloqué »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
le seul truc que je connaisse mais qui marche franchement bien avec se genre d'appareil est de le débrancher physiquement, d'attendre 30 secondes et de prier. Rebrancher, réessayer, etc... Ca a l'air con, mais meme avec le materiel pro que j'utilise c'est souvent la seule solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup franz, je vais essayer ça !! J'avoue ne pas y avoir pensé pourtant c'est 'tout con' !! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
YOUPI !! Ca a fonctionné au bout du 3ème essai ! Merci encore et bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur de dvd bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?