|
|
|
|
Bonjour,
J'ais commandé sur le site de josé roca un smartphone cect p 168 A 88 DERNIER CRI
la commande à était assuré par dhl dans les délais, mais premiere surprise alors qu'il annonce 149 E FRAIS DE PORT INCLUS j'ais payé 18 eu de tva ; se ne serait pas le plus grave si le téléphonne n'était pas une vrai me......de
le chargeur était hs , une bat sur deux fonctionne et le tel s'allume 2 MN et basta .
leurs discours dans les corespndance email est toujours dans le style c'est pas moi c'est lui , je le dit trés fort c'est des escros , si quelqu'un à le meme probleme contactez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut peut tu me donner des details sur tes problemes de telephone car j ai acheté le meme sur ebay pour un pote et je l'essaye chez moi en charge sur usb du pc je passe un appel et tout je l essaye quoi le lendemain je lui donne il le mets en charge il essaye de l allumer :rien que pouic naze
|
Je vais acquerir un cect P168+ mais voila les dimensions varient je ne trouve pas une seule mesure identique? et je voudrais jailbreaker celui ci et surtout telecharger des themes existe t'il des sites pour le cect meme si c'est soit disant de la m;;;;e et qu'il est as en francais et que ca n'aide pas le marcher du dessous est t'il vraiment si nul ? |
No j'ai plus la notice j'ai recupéré le téléphone apres revision
|
Bonjour a tous ,
|