Bonsoir,
j'avais déjà essayer de protégé l'accès à mon ftp grâce à un .htaccess, sans succès.
Je suis tombé sur le tuto de free(http://support.free.fr/pagesperso/scripts2.html) mais j'obtiens tout le temps l'erreur: "Internal server error"
j'ai donc vérifié la partie qu'il souligne dans le cas de cette erreur, c'est à dire:
Voici les quelques points à vérifier:
> La syntaxe des différentes commandes (PerlSetVar,AuthName) est-elle correcte ?
Une erreur d'orthographe empêchera le serveur Web de comprendre votre fichier .htaccess
> L'emplacement de la table d'utilisateurs est-il correctement spécifié ?
Vous devez donner le chemin complet depuis la racine de votre site même si le fichier .htaccess se trouve dans le même répertoire.
> Avez-vous effectué le transfert du fichier .htaccess en mode ASCII ?
Les caractères de "fin de ligne" sont incompatibles entre les différents systèmes d'exploitation. Il suffit de retransférer le fichier en mode ASCII pour corriger ce problème.
> La table d'utilisateurs existe-t-elle ?
> Etes-vous sûr de votre nom de table d'utilisateurs ?
Le serveur fait la différence majuscules/minuscules dans les noms de fichiers et vous devez spécifier le nom complet du fichier en précisant l'extension s'il y a lieu.
Prenez garde aux caractères, espaces et tabulations qui peuvent se trouver dans votre fichier en début et fin de ligne.
Toujours sans succès .....
Quelqu'un a t-il la solution ?!!!!
merci pour les réponses ;)