Posez votre question Signaler

Probleme oreillette samsung wep 200 [Résolu]

vanop 1Messages postés 12 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 15:37
Bonjour à tous,
mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'appairer avec mon nouveau gsm.
merci à tous
Lire la suite 

Probleme oreillette samsung wep 200 »

16 réponses
Réponse
+38
moins plus
pour la syncro; il faut appuyer longuement sur le bouton de l'oreillette jusqu'à ce que la lumière bleue reste allumée en continu (et non en clignotant dans un usage normal). Ensuite lancer la detection avec le mobile a associer....
olivier66 - 13 févr. 2011 à 14:54
cette info m'a aidé , j'ai plus la notice d'origine et j'avais oublié qu'il fallait appuyer longuement (à la suite de la mise en route ) pour allumer en continu le voyant bleu et rendre l'oreillette visible du mobile.......
Luc - 26 sept. 2011 à 19:20
Merci ! Il faut en effet appuyer longtemps pour que le voyant bleu devienne fixe et que le jumelage puisse se faire. Et code 0000.
Le Bon - 19 oct. 2011 à 14:58
Merci les gars, votre solutions m'a aidé à connecter mon Wep. Gracias
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Moi je viens d'avoir le WEP 350, mais je n'ai pas son code pour le connecter a un black berry.
sdsgsf - 9 déc. 2009 à 14:53
zayar rassek
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je viens de recevoir mon oreillette wep200 mais je n'arrive pas à la charger, comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut peux tu me dire comment charger l oreillette wep200 stp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MERCI POUR LES CONSEILS CA MA BCP AIDE. BIZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le chargement, il se fait via l'étui fourni (qui contient les connecteurs pour la charge) et dans lequel on branche le cable d'alim!!
Mariine2302 - 16 févr. 2009 à 16:57
Bonjour,

J'ai besoin d'aiide parceke j'ai une oreillette wep 300 et je l'ai depui 2 semaines mai j'ai un probleme parceke kan j'appel j'tentend tres bien les gens, mai moi il fo ke je crie pour que l'on puisse m'entendre

aidez moi s'il vous plait !!!
oceanie - 7 mars 2010 à 17:41
les roeillette wep sont exellent mais le micro tres fragile si tu la fait tomber de la table a part terre cela suffit pour que tu entende mais que ton micro soit hs c la defaut des wep les meilleur mais micro fragile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plop,

Il faut rendre l'oreillette détaectable ; laissez appuyer jusqu'à obtention du bleu fixe
fennec 75 - 28 oct. 2011 à 15:37
Merci ton info ma aider !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme oreillette samsung wep 200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?