Signaler

Probleme oreillette samsung wep 200 [Résolu/Fermé]

Posez votre question vanop 1Messages postés samedi 12 avril 2008Date d'inscription 12 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 13:21 par 59
Bonjour à tous,
mon oreillette samsung wep 200 était appairer avec mon ancien gsm et j'aimerai savoir comment réinitialiser mon oreillette pour l'appairer avec mon nouveau gsm.
merci à tous
Utile
+55
plus moins
pour la syncro; il faut appuyer longuement sur le bouton de l'oreillette jusqu'à ce que la lumière bleue reste allumée en continu (et non en clignotant dans un usage normal). Ensuite lancer la detection avec le mobile a associer....
Le Bon- 19 oct. 2011 à 14:58
Merci les gars, votre solutions m'a aidé à connecter mon Wep. Gracias
girlben- 18 oct. 2013 à 13:13
merci.j 'avais oublié cette manipulation....;-)
bonne continuation
lancelot- 31 janv. 2014 à 19:34
Merci pour l'info ;-) J'ai preceque pété un plomb pour appairés mon oreillette !!!
Gg- 30 août 2016 à 22:21
Merci merci ça fonctionne merci
Utile
+11
plus moins
je viens de recevoir mon oreillette wep200 mais je n'arrive pas à la charger, comment faire?
Utile
+7
plus moins
salut peux tu me dire comment charger l oreillette wep200 stp?
Utile
+6
plus moins
Bonjour,
Moi je viens d'avoir le WEP 350, mais je n'ai pas son code pour le connecter a un black berry.
sdsgsf- 9 déc. 2009 à 14:53
zayar rassek
Utile
+1
plus moins
pour le chargement, il se fait via l'étui fourni (qui contient les connecteurs pour la charge) et dans lequel on branche le cable d'alim!!
Mariine2302- 16 févr. 2009 à 16:57
Bonjour,

J'ai besoin d'aiide parceke j'ai une oreillette wep 300 et je l'ai depui 2 semaines mai j'ai un probleme parceke kan j'appel j'tentend tres bien les gens, mai moi il fo ke je crie pour que l'on puisse m'entendre

aidez moi s'il vous plait !!!
oceanie- 7 mars 2010 à 17:41
les roeillette wep sont exellent mais le micro tres fragile si tu la fait tomber de la table a part terre cela suffit pour que tu entende mais que ton micro soit hs c la defaut des wep les meilleur mais micro fragile
Utile
+1
plus moins
MERCI POUR LES CONSEILS CA MA BCP AIDE. BIZ
Utile
+0
plus moins
Plop,

Il faut rendre l'oreillette détaectable ; laissez appuyer jusqu'à obtention du bleu fixe
fennec 75- 28 oct. 2011 à 15:37
Merci ton info ma aider !
Utile
+0
plus moins
il te fo 1 cler bloutou
Utile
+0
plus moins
J'ai suivi à la lettre et ça a marché (j'avais oublié qu'il fallait attendre que la lumière blieu soit fixe) ! Merci
Oreillette HM1200
Portable Samsung note 3 (pas besoin de code)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !