Posez votre question Signaler

Probleme avec flyff

alex420 17Messages postés 10 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 00:53
Bonjour,
j'ai installer flyff plusieur fois sur vista et xp et j'ai toujour le meme probleme , quand je lance le jeu il y a nprotect gameguard update qui bloque sur connecting .... j'ai neuf comme fournisseur d'acces a internet , une ati mobility radeon HD 2600 comme carte graphique et bitdefender total security 2008 en antivirus.
comment regler ce probleme ?
Lire la suite 

Probleme avec flyff »

76 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonjour.

J'ai un problème avec flyff je les installé mais quand je clique sur flyff le chargement arrive puis quand je chargement est fini j'ai cliqué sur jouer mais après j'attend l'écran devient tout blanc après j'attend un petit peu sa se ferme, comment le faire marcher ?

Merci d'avance.

Cem
lolito - 16 mars 2012 à 00:53
c'est parreil pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
C'est pas votre Anti virus, qui bloque flyff ? je crois que c'est ça moi ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Vous avez des ordis en carton...

Va faloir changer...windows 98 c'est finit :)
usopp971 - 4 août 2008 à 10:37
bonjour quand je telecharge flyff ya pas de probleme et quan je clic sur flyff sa me mais erreur de connection connecte le serveur un truc comme sa merci de m'aider
ratceau - 7 août 2008 à 09:36
moi quand je mais connection il me dise probléme de connexion a internet

mais sa plusieur moi que je joue

puis j'ai le boulle chui a 1 pourcent du niveau 20
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En ce qui concerne les problèmes de L'act III il faudra contacté le service des MJ.
dono - 11 juin 2009 à 15:39
Salut tu pe me tire cmmen contacter un MJ car mon couzin ma PK et ensuite éffacé un moi lvl 56.
Alort je demander comment contacter un MJ

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai téléchargé Flyff l'acte III et tout, et je suhaite jouer et ils me disent de rechercher le fichier manuellment donc je mets " Neuz " et ilsme disent qu'lls "ont pas pu trouver Neuz.dll , la réinstallation dece fichier peut corriger le problème"
j'ai réinstallé flyff , c'est PAREIL ... ;(
PS:J'ai pas d'antivirus enfin je l'ai désinstallé .
ships - 20 févr. 2009 à 11:30
moi ossi ja l meme truc que toi si tu ve me parle ya on msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pfffff
j'ai le même problème que toi chaque fois que j'envoie FlyFF il y a d'abord un rapport d'erreur pour neuz.exe qui ne veut pas marcher alors je désactive mon antivirus (entre nous sa na rien a voir^^) et ensuite je relance le jeu et là il y a nProtect GameGuard Update qui s'affiche et qui ne veut pas s'enlever. que faut il faire?
merci d'avance
charlesc.ed - 11 févr. 2009 à 10:46
merci maintenant je pe rejouer a flyff
marcb1c.ed - 23 mai 2009 à 22:24
est tu sur que sa va marcher? je vais pouvoir enfin jouer a flyff?
droguerdujeuvideo- 30 oct. 2009 à 13:22
Bonjour,
pour flyff fo que tu le telecharge sur clubic.com,moi sa marche sinon si toi sa marche pa c que ta une movaise connection internet.

SALUT!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut a tous moi j'ai éléchargerun problème avec Neuz je viens juste de télécharger flyff et quand je clique sur joué l'écran deviens noir et l'ordi me dit " Neuz ne repond pas" si vous avez une solution merci de me la faire passer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SALUT , quand je demarre flyff , après la mise a jour avant de cliquer sur Jouer , sa me marque Updater.exe file not found , si quelqu'un a troué....

Merci D'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arf moi aussi j'ai le même probléme quand je lance flyff y a nprotect gameguard qui s'ouvre alors je pe pas jouer alors svp
vous pouvez me dire ,commen faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca marche po sa dit manque neuz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un problème sur Flyff !!
Je rentre mon compte et code et dès que j'arrive dans le jeu sa bugg tellement impossible de bougez et toutes les 2min mon persos avance de un pat .

J'aimerai bien savoir comment faire pour ne plus bugger !!
damien123et - 31 juil. 2008 à 03:03
bonjours a tous!

j ai un problème quand je met Flyff sa me dit le fichier spercifier est introuvable aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

svp sa me fait .......!!!!!!!!! AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
x-ismain - 9 mars 2009 à 15:59
bangour a tousse je sait caumant il faut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa fai pareil que vous svp qui pouré m'aidé
m:: - 30 mai 2008 à 20:14
bas ta le xp ou vfista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
stl
jai un personage lvl 33 vous aves le vista
si voulavez
vous pouvez i jouer
mes le xp ses nul on peut pas ses dlamerde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Enfaite moi j'ai un problème depuis 2jour mon Flyff a toujour marcher Mais depuis quelque tempsquand je me conecte tout va bien enfin on doit choisir le personnage et la vlam tout lache il disent qu'il n'y a pas de connection internet alor que j'ai reussi a aller sur le jeu -_- Bref.
Si vous savez pourquoi dite le moi svp j'aimerais bien savoir

P.S J'ai aussi verifier et internet marche et je n'ai pas de virus

Merci =)
lpbt - 10 sept. 2011 à 21:38
mon problem est pareil que vous quand je connecte ils me disent "verifier votre conection internet" je le veerifie et je trouve qu'ellle marche!
aidez moi slvvvvvvv!!!!
raphael - 2 janv. 2012 à 00:07
J'ai le même problème c'est casse-pied je vais le réinstaller .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise windows vista et j'ai un problème avec ma carte graphique (ATI) qui marche très mal (je peux jouer plusieurs minutes ou pas du tout)je me demande si le problème ne vient pas de la carte graphique et de Game Guard update
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca me fait le sablier ensuite sa s'enlèeve
natzoo - 17 déc. 2011 à 19:10
la meme help aider nous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon et bien j'ai fait cet apres midi un scan anti virus, rien d'anormale.
ensuit ej'ai joué un peu a flyff puis, apres avoir arreté, j'ai fais une defrage(avec win XP)
apres avast m'a posé probleme avec le logiciel
Neuz.exe au lancemant de Flyff.

Comment ai je reglé le probleme????
J'ai arreté la protection residente et Flyff a marché.

évitez de réinstaller si c'est pas déja fait, ca sert a rien a par fausser vos anciens parametre.
moi j'ai fait comme un boulet et ca change rien.par contre les perso restent.

bonne chance a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour flyff si sa demarre pas j'ai besoin d'un renseignement et tu en wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai lvl 27 et lvl 20 acolyt et mercenair j'ai u un beug neuz j'ai suivi les consail de c.ed il a resain ca march suiver cest consail a o fait je vend mon compt acolyt lvl 27 apller moi ca cout 10.000.000 de penya
VM60 - 21 avril 2010 à 17:42
vive les noob un lvl 27 sa se monte en 2H en moyenne
gglebg - 17 juil. 2010 à 08:55
lol grave meme moin enfin ptetre jeconte po et moi aussi jai un probleme neuz.ex svp aider moi
aubrcd - 12 nov. 2010 à 16:17
moi je vend mon niveau 50 a 1 000 000 mais la perso est sur sérénité et je suis sur aurore !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec flyff » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme avec flyff - page 2