Rechercher : dans
Par :

équation différentielle 1er ordre avec matlab

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 22:23:00 cerencakar, le 12 avr 2008 à 18:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'y connais rien en matlab et je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse.
j'ai besoin de lignes de codes avec matlab avec tracé d'un graphique pour:

1) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, sans second membre.
2) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, avec second membre.
3) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, sans second membre.
4) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, avec second membre.
5) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, sans second membre.
6) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, avec second membre.
7) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, sans second membre.
8) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, avec second membre.

j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin à un point inimaginable.. svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « équation différentielle 1er ordre avec matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...

3

sicine saaoui, le 1 jan 2009 à 02:55:11

Hahahahahahahahaaha
je peux pas t'aider mr car moi aussi je connais rien sur matlab
lol

Répondre à sicine saaoui

4

Omg y'a des gens.., le 6 jan 2009 à 00:29:29
  • +7

Alors poste pas boulet ..

Répondre à Omg y'a des gens..

5

kwich, le 13 mar 2009 à 15:10:38

Salut je viens de voir ta demande.
Je suis actuellement sur matlab pour 4 mois en stage.
Si tu a trouvé une réponse, je serais super intéréssé.
Merci

Répondre à kwich

6

tchaikovsky, le 14 mar 2009 à 22:23:00

Bonjour,

Je pense que ce que tu recherches c'est les lignes de programmation de la méthode Euler ou Euler ameliorée ou encore Runge Kutta, Verlet et tout leur petits copains... c'est des méthodes relativement simples que tu peux trouver n'importe ou sur le net. A programmer c'est juste des iteration tout ce qu'il y a de plus commun.
En esperant t'avoir aidé.

Ciao

Répondre à tchaikovsky
Collection CommentÇaMarche.net