Rechercher : dans
Par :

équation différentielle 1er ordre avec matlab

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 22:23:00 cerencakar, le 12 avr 2008 à 18:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'y connais rien en matlab et je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse.
j'ai besoin de lignes de codes avec matlab avec tracé d'un graphique pour:

1) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, sans second membre.
2) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, avec second membre.
3) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, sans second membre.
4) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, avec second membre.
5) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, sans second membre.
6) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, avec second membre.
7) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, sans second membre.
8) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, avec second membre.

j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin à un point inimaginable.. svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « équation différentielle 1er ordre avec matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...