Bonjour,
je n'y connais rien en matlab et je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse.
j'ai besoin de lignes de codes avec matlab avec tracé d'un graphique pour:
1) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, sans second membre.
2) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients constant, avec second membre.
3) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, sans second membre.
4) une résolution d'équations différentielle de premier ordre, à coefficients variables, avec second membre.
5) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, sans second membre.
6) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients constant, avec second membre.
7) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, sans second membre.
8) une résolution d'équations différentielle de deusième ordre, à coefficients variables, avec second membre.
j'en ai vraiment vraiment vraiment besoin à un point inimaginable.. svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0