Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter les upload et les dowload

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 16:56:32 matomate, le 12 avr 2008 à 18:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjours tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour augmenter la taille des upload et les dowload sur mon serveur web apache, afin de permettre au visiteur d'y faire des gros téléchargements (taille > 1 Go)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment augmenter les upload et les dowload » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...

1

Tuxie, le 12 avr 2008 à 18:39:01
  • +2

Bonjour,

Il suffit de modifier ton fichier de configuration Apache pour lui indiquer les valeurs que tu souhaites. Mais attention : une valeur aussi élevée pourrait mettre le serveur à genoux.

Répondre à Tuxie

2

matomate, le 12 avr 2008 à 18:43:11
  • +1

Oui je veux élever, mais je ne sais pas où je doit faire des configurations dans le fichier!
S'il vous plais aidez-mùoi à augment cette taille des dowload et upload

Répondre à matomate

3

Chen, le 21 aoû 2009 à 14:30:13

Salut,
Désolé pour le temps de réponse mais je trouve dommage d'avoir autant de questions sans réponse sur ce site (que je finis par éviter d'ailleurs, trouvant 95% de topic sans réponse).
Pour répondre à ta question, si c'est du PHP, tout se passe dans le fichier de configuration php.ini, où est indiquée la variable upload_max_filesize.

Répondre à Chen

4

Tuxie, le 21 aoû 2009 à 16:56:32

95 % sans réponse ?!? Je ne sais pas où tu as été cherché ce chiffre stupide, nous n'avons visiblement pas les mêmes statistiques... Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Répondre à Tuxie
Collection CommentÇaMarche.net