|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ca fait plusieur fois que jessaie de minscrire sur streamax a chaque fois il me met que les inscription sont fermé....aujourdui aussi c'est fermé ms si on connai un mot de passe on peu quand meme s'inscire si quelque le sait eske il pourrait me le dire.....ce serai gantil
|
moi aussi ca fait des mois que j'essaye de m'inscrire sur ce site!!
Pouvez-vous m'aider? Merci Une accro des series! |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! je veux m'inscrire!! c'est injuste!! e sont de vrais ¨^.::%* chez streamax!!
|
Je veux bien un indice supplémentaire si c'est pas trop demandé |
Vous êtes nul, pupuce ne vous a pas donnée un indice c'était pour faire de l'ironie sur la façon de taper de esprit13. |
bonjour à tous, moi aussi je ne trouve pas ce fichu mot de passe ...
Quel est ce héros qui va nous sortir cette galère? |
moi je pense que personne ne voudra nous le dire à moins de faire parti d'un club très fermé. Parce que plus il y a de gens sur le site plus il sera encombré et plus les membres auront du mal à voir quoi que ce soit. |
ALORS QU'EST CE QUE C'EST CE FICHU MOT DE PASSE :'(
|
ou au moins qu'on nous dise comment ceux qui se sont inscrit ont fait pour trouver la solution |
bonjour a tts moi aussi j'essaye mais j'y arrive jamais il me faut a moi aussi un mot de passe alors si kelkun pourrai bien nous le dire s'il vous plait et pupuce si ta pa lintention de dire le mot de passe c mm pa la peine de venir sur se forum parceke je trouve ke tu l'ouvre un pe tro a mon gout et sa sert vraiment a rien !!!sa te ser juste a te la peter plus au kil ne le fau
|
Je comprends tous les jours y a des gens qui s'inscrivent...Comment ils trouvent le mot de passe ? S'il vous plait si quelqu'un le connait qu'il le mette! |
De quel droit certain aurait plus le droit de s'inscrire que nous.
Moi je veux bien qu'on me mette à l'épreuve en me posant des questions sur les séries pour prouver que je suis passionnée, je suis sûre que je suis meilleure que n'importe quel membre du site |
je croi ke sa a avoir avec les statistique kil y a a votre droite sur l'ecran il y a le nombre e statistik et il fo faire un calcule mais je trouve tjr pas ... |
pupuce juste une question pourquoi tu veux pas nous le dire clairement ???? kes ki tembete la dedans sérieux ??? |
le coup des statistiques c'est du sure ou c'est juste une théorie? |
nn c juste une théorie g vu sur un site ke certain sites faisai se genre de truk perso je trouve sa idiot!! |
salut moi g réussi a minscrire sur streamax mais yavé pas besoin de code si vous voulez jpeux aller voir sur le site kan je suis connecté dessus et voir si ya pas un moyen de le savoir pour le donner parceque ce site il est vraiment bien !!!! |
ah ben ça serait trop sympa cher / chère 313pli ! |
wé se serai tro simpa de ta partt merciii 313pli!! |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 24/07 15h45 | Inscription en fac | 3 |
| 23/07 03h10 | Inscription dans l'universiter francaise | 2 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |