Posez votre question Signaler

Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE [Résolu]

gourven 2Messages postés 12 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 15:33
Bonjour,
Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non disponible sur la passerelle de configuration de la livebox que seul France Télécom peut modifier.France télécom a été relancé par deux fois mais rien ne se passe. Ils restent évasifs et ne disent pas grand chose.
quelqu'un à t-il rencontré des problèmes avec le téléphone par adsl chez orange,ont-ils étés résolus, combien de temps cela a duré.Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai encore mieux depuis le 21 juillet 2008 j'ai déménagé et je n'ai toujours pas la téléphonie adsl d'activée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai eu ce problème fin mai 2008.
Tout est revenu dans l'ordre avec la venue
d'un technicien Orange à la maison, sur 24 heures.

Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.

J'ai le 8 mégas avec télé,tv et internet en illimités.
pour 29,90 euros par mois...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je n'ai eu aucun problème. la ligne a même été activée plus tôt qu'annoncé par le vendeur soit 7 jours au lieu de 15.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse. En fait je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été lésées par ORANGE qui connait ces problèmes mais rechigne à l'admettre. Orange aurait du tester la téléphonie par ADSL de manière plus poussée avant de la vendre. C'est un produit qui ne fonctionne pas partout. Le reconnaitre , c'est une autre paire de manche.
Bonne soirée.
Jeepdlc73ackenaton - 22 mars 2009 à 16:52
Hello,

Si vous êtes toujours disposé à écouter les nuls..
J'ai une livebox de 2008 (petite blanche) avec la téléphonie illimitée sur ADSL.
Tout fonctionne sauf depuis 1 semaine la possibilité de PASSER un appel (tonalité occupée systématique). Et pourtant je reçois les appels sans problème et le voyant de la box clignote en vert lorsque je décroche. Rien trouvé dans le dépannage d'Orange qui corresponde exactement à mon cas. J'ai redémarré, rebooté la Livebox et j'ai toujours le même soucis. J'ai testé les cables qui semblent OK. Est-ce un probleme de ligne ou de box ?

Merci mille

Jeepdlc73
pescadorackenaton - 20 nov. 2009 à 09:45
bonjour

si vous êtes technicien en téléphonie, expliquez moi pourquoi la ligne internet fonctionne parfaitement (très bon débit) et que la téléphonie ne fonctionne pas ?

merci pour le tuyau
dan1 - 14 juil. 2010 à 13:50
Je ne suis plus avec telecom mais avec orange,je branche mon téléphone sur livebox cela marche mais mon duo ne marche pas,il ne sonne pas quand j ai un appel pourriez vous me dire quoi faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avec mon telephone il sonne pas quand on m'appel et maintenant il ne marche plus depuis 1 mois .je telephone au 3900 c'est toujours la meme chose ça fait 1 ans que je suis chez orange deuis 1ans je suis emerde avec la television et telephone ORANGE C EST DE LA MERDE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléphone illimité par ADSL chez ORANGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook