bonjour!!!!!!
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.