rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE

gourven, le samedi 12 avril 2008 à 18:19:54
Bonjour,
Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non disponible sur la passerelle de configuration de la livebox que seul France Télécom peut modifier.France télécom a été relancé par deux fois mais rien ne se passe. Ils restent évasifs et ne disent pas grand chose.
quelqu'un à t-il rencontré des problèmes avec le téléphone par adsl chez orange,ont-ils étés résolus, combien de temps cela a duré.Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gourven  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
giheller, le samedi 12 avril 2008 à 18:25:34
bonjour
je n'ai eu aucun problème. la ligne a même été activée plus tôt qu'annoncé par le vendeur soit 7 jours au lieu de 15.
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail
Répondre à giheller

2

gourven, le samedi 12 avril 2008 à 18:54:57
Merci pour ta réponse. En fait je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont été lésées par ORANGE qui connait ces problèmes mais rechigne à l'admettre. Orange aurait du tester la téléphonie par ADSL de manière plus poussée avant de la vendre. C'est un produit qui ne fonctionne pas partout. Le reconnaitre , c'est une autre paire de manche.
Bonne soirée.
Répondre à gourven

3

j'en est marre, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:05:53
meme probleme ils me balladent a droite et a gauche sans rien faire tous inconpetents et je paye car j'appelle avec un portable cela est vraiment idnametable surtout que orange et france telecom c'est la meme boite et je voudrait porter plainte mais comment faire une reponse merci
Répondre à j'en est marre

4

gourvenn, le jeudi 3 juillet 2008 à 15:10:16
Mon problème à été résolu par le remplacement de la livebox.(j'ai signalé que le voyant téléphonie ne s'est jamais allumé et France télécom à décidé de remplacer la livebox) Changement , installation, puis re-appel à FT pour activer la ligne. Cout des appels à FT 60 euros environ. ils se rattrapent plus que largement sur le fait que l'on ne paye plus l'abonnement . Consolation , ça fonctionne très bien.
Répondre à gourvenn

14

pat, le mardi 30 septembre 2008 à 23:04:19
voit avec que choisir ou les millions de consommateurs il seront trouver une solution a ton problème
Répondre à pat

7

ackenaton, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:47:45
salut je vient tout juste de trouver ce ste et j ai des conseil a vous donner je suis technicien en adsl telephonie pour orange a votre ecoute!!!
Répondre à ackenaton

8

problème.orange, le mardi 22 juillet 2008 à 12:46:15
bonjour!!!!!!
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
Répondre à problème.orange

9

problème.orange, le mardi 22 juillet 2008 à 12:46:51
bonjour!!!!!!
enfin quelqu'un qui saura peut-être m'aider!
depuis le 9 juillet mon tél illimité ne fonctionne plus!
j'ai souscrit à l'offre 8mégamax,tv,,tél illimité le 23.05.08, jusqu'au 9 juillet tout a bien fonctionné! et d'un coup d'un seul, les gens qui veulent me joindre tombent sur le message: "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé", de mon côté je ne peux bien sûr pas émettre d'appels et j'avais une tonalité "occupé" puis plus rien du tout. depuis hier à nouveau c'est comme occupé. ce matin quelqu'un qui a essayé de me joindre m'a dit que désormais ça sonnait occupé.... il y aurait-il comme un frémissement annonçant du mieux???.....
car pour essayer de solutionner le problème j'ai appelé le 3900 et là une charmante demoiselle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour résoudre quoique ce soit car elle est basée en tunisie ...!!!..., il faut donc refaire nous-même le 3900 et taper 1 au lieu de 2, ce que je fait .... une boîte vocale me dit qu'il faut faire le 3901 pour les professionnels (ce que je ne suis pas) et me remercie de mon appel, fin de communication!
je n'ai donc d'autre choix que de tenter le 3901! je le fait! il me faut alors le taper le numéro de ligne concerné, et là, toujours cette voix synthétique qui me dit cecei est un numéro grand public ! (merci je le savais déjà!) et je suis automatiquement redirigé vers le 3900 qui me remerciant de mon appel, à nouveau me dit de composer le 3901 .... "c'est le chien qui se mord la queu!!" et avec un portable cela me coûte très cher pour n'avoir que des boîtes vocales! Finalement je refais 3900 et vais en tapant 1 à nouveau en tunisie! on me dit alors qu'un diagnostic va être lancé et que dès demain (samedi 19.07) le problème sera solutionner car un EXPERT va me téléphoner entre 9h et 10h ....
en effet samedi mon portable sonne !!! super!!! enfin la fin des ennuis!!!!
mais que je suis naîf!!!!!!! une experte me dit texto : " bonjour monsieur, c'est orange, je vous appelle pour vous dire que je reprends votre dossier et que je vous appellerai demain ou après-demain!!!!.... et qu'il est désormais inutile de nous recontacter ni par téléphone, ni par mail "(ce que j'avais déjà tenter 2 fois pour recevoir la réponse "il faut appeler le 3900 !!!")
si si !!! c'est comme cela que ça se passe chez orange!
une entreprise de communication où visiblement il est bien difficle de communiquer!
aujourd'hui nous sommes "après-après-demain" et .... RIEN !!!!!!!!
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
Répondre à problème.orange

11

gigi, le dimanche 24 août 2008 à 10:28:09
bonjour je viens juste de changer de livebox et je souhaiterais reactive le service telephone illimite
le voyant rouge n'est pas active mais j'ai deja mon numero de telephone livebox que dois-je faire
merci de me repondre
chrsitian
Répondre à gigi

12

domarth, le dimanche 24 août 2008 à 11:34:12
Bonjour,
Je connais le problème, ce que j'ai fait, je suis passer à l'agence FT et j'ai attendu qu'un vendeur prenne le téléphone et appelle un numéro spécial et 24 heures aprés j'avais retrouvé la téléphonie suite à un échange de box.
Répondre à domarth

13

xbadboy, le lundi 1 septembre 2008 à 21:49:06
Bonjour,
pourrais tu m'ajouter a tes contact MSN.. je voudrais avoir une assistance en ce qui concerne un pti probleme de ligne ADSL.

En fait , je vis en france mais la je suis en vacance chez moi en Martinique . j'ai souscrit a une offre ADSL 512 Ko , tt fonctionnait bien juska aujourd'hui... les voyant sont tous bien allumé, c'est une box type SAGEM DE ALICE .. le pb, c'est ke l'adsl passe a 612 Ko .. dc pas de soucis de ce coté , mais pour la téléphonie , ca passe pas, le téléphone sonne occupé. quand on appel la ligne elle sonne bien, mais apres elle tombe sur messagerie vu k'on ne decroche pas ( on n'entend pas sonner) .. cela est du a koi ?.. a Mon FAI ?..(MEDIASERV) ou a ma ligne ?.. tout est bien branché..merci de me répondre, cordialement ..
Répondre à xbadboy

5

jeanmarcb, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:00:45
Bonjour,

J'ai eu ce problème fin mai 2008.
Tout est revenu dans l'ordre avec la venue
d'un technicien Orange à la maison, sur 24 heures.

Aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau.

J'ai le 8 mégas avec télé,tv et internet en illimités.
pour 29,90 euros par mois...
Répondre à jeanmarcb

6

anwer, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:01:45
salut ca va
Répondre à anwer

10

dom, le mardi 19 août 2008 à 18:47:40
Bonjour,
J'ai encore mieux depuis le 21 juillet 2008 j'ai déménagé et je n'ai toujours pas la téléphonie adsl d'activée
Répondre à dom
Installation llivebox (Résolu)bonjour mon système est linux/ubuntu, l'adsl venant d'arriver dans mon quartier, j'ai acquis une livebox+téléphone illimité chez orange. Malheureusement aucune information d'installation ne concerne Linux. J'ai déjà une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237675-installation-llivebox
Surf +telephone impossible avec livebox (Résolu)bonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg impossible de surfer lorsque je telephone sur ma ligne internet la souris se fige la connexion se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091221-surf-telephone-impossible-avec-livebox
Livebox téléphone et internet (Résolu)Bonjour, j'ai un forfait internet et téléphone illimité chez orange,je me demande si c normal que lorsque j'utilise mon téléphone je ne peux plus accéder a internet?je suis tjrs connectée a msn et emule mais je ne peux pas voir de pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751291-livebox-telephone-et-internet
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
Orange Imposture sur le téléphone illimité (Résolu)Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704170-orange-imposture-sur-le-telephone-illimite
Téléphone illimité avec Livebox (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183113-telephone-illimite-avec-livebox
AU SUJET DU TELEPHONE ILLIMITE (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455252-au-sujet-du-telephone-illimite
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
Toutes les réponses pour « téléphone illimité par ADSL chez ORANGE »