rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion wap samsung j600

kenshii, le samedi 12 avril 2008 à 17:38:31
Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur le wap avec mon portable samsung j600 (je suis chez orange)
ça me met "verifier votre profil wap" pouvez vous m'aidez svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kenshii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kenshii, le samedi 12 avril 2008 à 18:35:20
aideeeeeez moiiiiii sssvvpppp
Répondre à kenshii

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flow, le samedi 26 avril 2008 à 17:46:17
Bonjour kenshii, as-tu resolu ton probleme? Parceque moi aussi j'ai ce message sur mon U600.

Merci d'avance
Répondre à flow
Connection wap samsung U600 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de conexion wap avec mon samsung U600, j'ai essayer de configurer mon U600 sur le site http://fr.samsungmobile.com/ dans la rubrique "configure ton mobile", j'ai remplis toute les informations necessaires et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7253324-connection-wap-samsung-u600
Code de sécurité SAMSUNG J600 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG J600 et j'ai voulut entrer mon propre code de sécurité (Réglages/Sécurité/Changer le mot de passe) __ j'ai entrer le code par défaut (00000000) que je connais car j'avais un Samsung e250. mais cé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653033-code-de-securite-samsung-j600
Comment déverouiller un samsung J600E (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est inactif je ne peur rien faire avec a par appeler les SOS voila je pense que c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7233362-comment-deverouiller-un-samsung-j600e
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Probleme Samsung E900 jeu JAVA (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pris en charge" Aidez-moi please !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3992525-probleme-samsung-e900-jeu-java
[samsung z360] connexion wap (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung z360. Je l'ai configuré... mais je n'arrive pas à me connecter à Orange world, wap, java,... --->pas de téléchargement possible :( Cela me dit : "Netfront Service non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280669-samsung-z360-connexion-wap
Probleme mms avec samsung j 600 avec neuf (Résolu)Bonjour a tous ! j ais mis une puce neuf mobile dans mon samsung j 600 bloqué sfr d apres neuf cela fonctionne tres bien mais l envois d un mms ne fonctionne pas il m ecris "envois impossible" apres plusieur min d attente alors que pour les sms aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4346515-probleme-mms-avec-samsung-j-600-avec-neuf
Samsung SGH-J700J 700 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.38 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:65000,,,Antenne:Intégrée,Support des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j700-1066807-fiche-technique
Samsung SGH-J400J 400 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 99.5 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.144 W/Kg,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:0.144 W/kg,EDGE,,Bluetooth,Connexion USB,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j400-1083032-fiche-technique
Samsung SGH-J200J 200 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.716 W/Kg,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Indice D.A.S:0.716 W/kg,Synchronisation:SyncML,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j200-1013885-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme connexion wap samsung j600 »