rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une video

bisounours, le vendredi 16 janvier 2004 à 11:37:50
bonjour a tous

voila j'aimerais savoir s'il etait possible d'enregistrer une video diffusé sur le net sur son pc.Et si oui comment faire svp

merci par avance
Répondre à bisounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le vendredi 16 janvier 2004 à 17:42:01
Bah avec de la chance en utilisant flashget tu dois pouvoir télécharger depuis le serveur du site meme si il y a pas l'option pour télécharger telle ou telle vidéo...en tout cas ca marche bien pour les sites pas fait par des pros.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Répondre à goshi

2

bisounours, le vendredi 16 janvier 2004 à 17:58:44
merci de ton aide mais connais tu un site qui m'expliquerait comment utiliser flash get car je ne m'y connais pas du tout

mais deja merci a toi de m'avoir repondu c'est sympa
Répondre à bisounours

3

philaz, le vendredi 16 janvier 2004 à 18:43:16
Hello,
tu ne précises pas avec quel programme tu as vu la video que tu veux enregistrer...
(techniquement, est-ce c'est du streaming Mediaplayer ou bien du shockwave flash, ou autres...)

Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde ­:-))
Répondre à philaz

4

-NoNaMe-, le samedi 10 avril 2004 à 10:17:54
bonjour j'aimerai comme bisounours prendre une video d'un site mais c du streaming mediaplayer.

Comment puis je faire ? est ce que flashget pourrai me prendre la vidéo?

Merci à tous
Répondre à -NoNaMe-

5

Galsungen, le samedi 10 avril 2004 à 10:22:43
as tu essayé avec un clic droit sur le lien apelant la vidéo, puis "enregistrer la cible sous"

sinon ensuite tu peux aussi regarder le code source de la page afin de récupérer l'adresse exacte de la vidéo sur le server ftp :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

6

-NoNaME-, le samedi 10 avril 2004 à 10:24:36
Oui j'ai recupe le code source mai impossible de prendre la vidéo pourtan kan je clic sur le lien avec le code source je peu lire la vidéo
Répondre à -NoNaME-

7

xbbeii-viip, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:53:17
Moi Non Plus Je n'arrive pas a enregistrer une video sur mon ordinateur car j'ai besoin dans enregister une pour en mettre sur mon I-Pod donc j'aimereai bien qu'ont me reponde au plus vite merci davance !
Répondre à xbbeii-viip
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer une video »