|
|
|
|
Bah avec de la chance en utilisant flashget tu dois pouvoir télécharger depuis le serveur du site meme si il y a pas l'option pour télécharger telle ou telle vidéo...en tout cas ca marche bien pour les sites pas fait par des pros.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla |
merci de ton aide mais connais tu un site qui m'expliquerait comment utiliser flash get car je ne m'y connais pas du tout
mais deja merci a toi de m'avoir repondu c'est sympa |
Hello,
tu ne précises pas avec quel programme tu as vu la video que tu veux enregistrer... (techniquement, est-ce c'est du streaming Mediaplayer ou bien du shockwave flash, ou autres...) Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde :-)) |
bonjour j'aimerai comme bisounours prendre une video d'un site mais c du streaming mediaplayer.
Comment puis je faire ? est ce que flashget pourrai me prendre la vidéo? Merci à tous |
as tu essayé avec un clic droit sur le lien apelant la vidéo, puis "enregistrer la cible sous"
sinon ensuite tu peux aussi regarder le code source de la page afin de récupérer l'adresse exacte de la vidéo sur le server ftp :o) Gals - Nibelungen |
Oui j'ai recupe le code source mai impossible de prendre la vidéo pourtan kan je clic sur le lien avec le code source je peu lire la vidéo |
Moi Non Plus Je n'arrive pas a enregistrer une video sur mon ordinateur car j'ai besoin dans enregister une pour en mettre sur mon I-Pod donc j'aimereai bien qu'ont me reponde au plus vite merci davance ! |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 06/08 22h49 | Enregistrement video youtube | 3 |
| 22/12 12h02 | Enregistrer Vidéo de youtube | 20 |
| 30/11 20h47 | Enregistrer vidéo d'un dvd gravé sur ordi | 2 |
| 06/02 10h32 | [Stream] Comment enregistrer vidéo? | 4 |
| 27/08 17h28 | Enregistrer video en streaming infini/live | 1 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.39 € PriceMinister |