rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer une video

bisounours, le vendredi 16 janvier 2004 à 11:37:50
bonjour a tous

voila j'aimerais savoir s'il etait possible d'enregistrer une video diffusé sur le net sur son pc.Et si oui comment faire svp

merci par avance
Répondre à bisounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goshi, le vendredi 16 janvier 2004 à 17:42:01
Bah avec de la chance en utilisant flashget tu dois pouvoir télécharger depuis le serveur du site meme si il y a pas l'option pour télécharger telle ou telle vidéo...en tout cas ca marche bien pour les sites pas fait par des pros.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Répondre à goshi

2

bisounours, le vendredi 16 janvier 2004 à 17:58:44
merci de ton aide mais connais tu un site qui m'expliquerait comment utiliser flash get car je ne m'y connais pas du tout

mais deja merci a toi de m'avoir repondu c'est sympa
Répondre à bisounours

3

philaz, le vendredi 16 janvier 2004 à 18:43:16
Hello,
tu ne précises pas avec quel programme tu as vu la video que tu veux enregistrer...
(techniquement, est-ce c'est du streaming Mediaplayer ou bien du shockwave flash, ou autres...)

Bonne année à tous et plein de sous-sous pour tout le monde ­:-))
Répondre à philaz

4

-NoNaMe-, le samedi 10 avril 2004 à 10:17:54
bonjour j'aimerai comme bisounours prendre une video d'un site mais c du streaming mediaplayer.

Comment puis je faire ? est ce que flashget pourrai me prendre la vidéo?

Merci à tous
Répondre à -NoNaMe-

5

Galsungen, le samedi 10 avril 2004 à 10:22:43
as tu essayé avec un clic droit sur le lien apelant la vidéo, puis "enregistrer la cible sous"

sinon ensuite tu peux aussi regarder le code source de la page afin de récupérer l'adresse exacte de la vidéo sur le server ftp :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

6