Rechercher : dans
Par :

Arnaques voitures cote d'ivoire

justnath, le 12 avr 2008 à 17:16:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cela fait une semaine que j'ai mis ma voiture a la vente sur internet et j'ai deja recus 10 reponse tous de la cote d'ivoire
j'ai meme repondu que la voiture couter 20 000 euros mais c'est pas grave il veule acheter de colere l'autre soir ya une personne qui ma demander des photos de l'engain faut le faire alors enerver je suis aller sur un site pour adultes et j'ai telecharger des photos et apres ca la personne voulais quand meme toujours acheter mdr mdr j'aimerai savoir si des personne reponde a ce genre de chose ou pas ??
attention si vous recevez un mail de :
fayou gilles
lopez basile
mark zenetti
aka kofi

Bonjour,
Je suis Mr Gilles Fajou et je suis intéressé par votre engin.Je voudrais que vous me fassiez parvenir des photos de celle-ci et dites moi quelles sont les conditions pour acquérir l'engin.Je voudrais par la même occasion que vous me fassiez parvenir vos cordonnées exactes (adresse complète,numéro de téléphone,numéro de fax).Je compte regler par virement bancaire car je ne possede pas en ce moment de chèque.
Bien a vous
Gilles Fajou
Tel:+22566839150
12 Rue de la paix
Email:gilles.fajou@yahoo.fr

Bonjour Madame ,
Je vous renouvelle mon intérêt pour la voiture mais j'aimerais avoir les photos de l'intérieur et l'extérieur de la voiture nsi possible, vous serrez réglé par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous enverrai la copie de ma CNI et je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso accompagnée d'une facture EDF ou France TELECOM de votre domicile pour plus de confiance.
J'enverrais un transporteur lorsque la transaction sera terminée pour effectuer l'envoi du véhicule.
A la base j'achète ce véhicule parce qu'il y a un mariage qui se prépare et je souhaite l'offrir en cadeau de mariage. Vous comprenez donc que je souhaiterais l'acquérir dans l'immédiat.
Pour l'envoi , je n'enverrais le transitaire chez vous qu'après réception de l'argent sur votre compte bancaire. Je suis prêt à prendre le véhicule et donc dès que vous m'enverrez votre RIB ( Relevé d'identité Bancaire comportant toutes les informations de votre banque ) je me rendrai à ma banque donner ordre de virer sur votre compte et ma banque vous contactera pour vous faire part, soit par Email , par fax ou par téléphone pour vous transmettre les justificatifs.
Normalement une fois ces documents émis.l'argent sera visible sur votre compte dans les 3 à 4 jours,dès réception de la somme j'enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer toutes les pièces de la voiture ainsi remplir les formalités avec vous , je vous envoie un document ou un certificat de cession et une promesse de vente que vous devrez compléter et me retourner une fois le virement fait de telle sorte que vous et moi puissions voir le plus clair possible dans cette transaction.
Si vous êtes d'accord , veuillez me le faire savoir et me faire parvenir tous les documents cités ci-dessus au plus vite.
PS:J'ai essaye de vous joindre mais imossible veuillez me contacter dès reception de ce message afin que nous puissions tout finaliser avant la fin de la semaine.
Bien de choses à vous Madame .
Je vous fais entièrement confiance.
Gilles Fajou

Meilleures réponses pour « arnaques voitures cote d'ivoire » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Collection CommentÇaMarche.net