J'utilise comme navigateur IE6 et Opera7. Actuellement mon navigateur par défaut et IE6 et j'aimerais que ce soit Opera7, comment puis-je faire? Merci pour vos réponses.
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
2-L'interface
3-Modifier
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
"Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines
activités, telles que la navigation...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut :
(toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root")
Pour LILO
Pour GRUB
Pour LILO
Éditer votre fichier de configuration...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour!
Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents.
Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Salut
je n'utilise plus opéra (mozilla c'est bien mais chacun ses goûts) mais si tu vas dans le menu "préférences" ou équivalent tu dervrais trouver une case à cocher pour le définir par défaut
reposte si tu ne trouves pas pour avoir une solution qui marche :-)
Re...
j'ai changé pour les mêmes raisons que toi (les fichiers temp étaient mal purgés) et comme je l'ai dit j'utilise "mozilla" en version 1.6b (gratuit par rapport à opéra et sa bannière de pub si tu ne paies pas )
je ne nie pas qu'il y a par contre quelques sites incompatibles mais c'est à essayer ... ;-))
Moi j'au le meme probleme j'utilise internet explorer 7 mais depuis qu'on s'est servi de mon ordi mon navigateur par default est redevenu orange comment faire ?
merci de vos reponses