Rechercher : dans
Par :

Besoin d'un code de validation nasa world win

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 19:06:42 yvankk, le 12 avr 2008 à 16:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Nasa World Wind et pour terminer l'installation on me demande un code de validation que je n'ai pas
j'aimerai bien que si quelqu'un l'a qu'il me le passe.ca serai tres gentil. je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'un code de validation nasa world win » dans :
Télécharger NASA World Wind Voir Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

irongege, le 12 avr 2008 à 16:38:30
  • +1

Bonjour

regarde ici.
ce logiciel est distribué en open source.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

yvankk, le 12 avr 2008 à 16:51:26

Rebonjour.
Merci bien pour votre intervention mais, je n'y trouve toujours pas. s'il vous plait soyez un peu plus explicite

Répondre à yvankk

3

irongege, le 12 avr 2008 à 17:06:01

Je viens de parcourir différent forum et aucun ne parle de clé d'activation.
site officiel ici

T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

5

Agawa, le 2 déc 2008 à 19:06:42
  • +1

Merci de m'envoyer par courrier electronique le code d'activation

Répondre à Agawa