rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert via bluetooth tel portable a ordina

ameriane, le samedi 12 avril 2008 à 16:11:19
Bonjour,
je voudrais tranférer des vidéos et des photos que j'ai sur mon portable à mon ordinateur via la bluetooth impossible j'ai ouvert la bluetooth j'ai lançé le transfert et la connexion est possible mais elle s'interrompe
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ameriane  Signaler ce message aux modérateurs
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
[SMTP] Bloquer tous les transferts (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer rapidement tous les protocoles smtp (via un logiciel ou autrement). Le problème est que quand je me connecte via mon téléphone portable à internet, les requetes smtp me sont facturées très... www.commentcamarche.net/forum/affich-6153014-smtp-bloquer-tous-les-transferts
Programme de compression MP3 (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2059405-programme-de-compression-mp3
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Wma légaux protègés en Mp3,please! (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé légalement des fichiers de musique qui sont en Wma et je voulais les transférer sur mon téléphone portable qui,bien sur,ne lit pas ce format;donc je veux les transformer en Mp3,mais hélas,ils sont protègés(dmr).J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053405-wma-legaux-proteges-en-mp3-please
Mon téléphone portable piraté??? (Résolu)Bonjour, je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1500915-mon-telephone-portable-pirate
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Toutes les réponses pour « transfert via bluetooth tel portable a ordina »