|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensible s'affiche
j'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien n'y fait
merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista édition familiale premium processeur AMD 2.20ghz double coeur 2go Ram 500go DD Firefox 2.0.0.13
Je suis avec vista. j'ai bien télécharger rappelz mais quand j'essaye de l'installer ou sa ne fait que dal !ou sa me bug lordi, jai essayer de le télécharger sur des serveur different... rien, et "executer en tant qu'administrateur" je risque pas de cliker dessus etant donner que quand je fait clique droit, sa me demande juste les propriétés. |
Bonjour a tous, moi c'est différent, je suis avec Vista Familial Basique, apres avoir extrait le fichier, je vois l'application, et j'essie de la lancer mais , meme si je vois le symbole qui indique le chargement, rien ne se passe , meme au bout de 10 minutes! A ce que je vois on a tous un blem different . Quel' qun pourrait il me répondre s'il vous plaît ? |
Si tu a vista , tu attend 30min (et ui c est long ^^) et l autorisation arrivera , et la normalement pas de probleme lors de l installation , mais pour plus de precision , je vous refere a se sujet la , ou jai deja tout expliqué :)
|
Répondre à lucum10
|
Répondre à Chris
|