Rechercher : dans
Par :

Rappelz: impossible de le lancer

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 10:49:11 fanfan2408, le 12 avr 2008 à 16:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensible s'affiche
j'ai déjà essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien n'y fait
merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista édition familiale premium
processeur AMD 2.20ghz double coeur
2go Ram
500go DD
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Rappelz: impossible de le lancer » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

117, le 13 avr 2008 à 02:56:28

Pareille pour moi

Répondre à 117

2

cozmo, le 28 avr 2008 à 16:43:13
  • +7

Il d aller sur le raccourci la ou tu la installe tu clique droits et propriétés .compatibilité
tu le mais en 98 windows et en suite tu coche la casse exécuter en administrateur

Répondre à cozmo

3

toddz, le 23 mai 2008 à 13:34:06

Jai fai comme ta dit ca marche toujours pas jai fai propriétés et windows 98 après éxécuter en tant que administrateur et ca se lance pas...

Répondre à toddz

4

mikachu22, le 29 mai 2008 à 17:57:31
  • +1

Pour moi ct pareil je le mis en mode compatibilté xp (au lieu de 98).et ça marche déjà mieux ^^

Répondre à mikachu22

5

sakura, le 30 mai 2008 à 06:14:16

Je suis avec vista. j'ai bien télécharger rappelz mais quand j'essaye de l'installer ou sa ne fait que dal !ou sa me bug lordi, jai essayer de le télécharger sur des serveur different... rien, et "executer en tant qu'administrateur" je risque pas de cliker dessus etant donner que quand je fait clique droit, sa me demande juste les propriétés.

Répondre à sakura

6

Athomic62, le 8 jui 2008 à 11:17:09

Bonjour a tous, moi c'est différent, je suis avec Vista Familial Basique, apres avoir extrait le fichier, je vois l'application, et j'essie de la lancer mais , meme si je vois le symbole qui indique le chargement, rien ne se passe , meme au bout de 10 minutes! A ce que je vois on a tous un blem different . Quel' qun pourrait il me répondre s'il vous plaît ?

Répondre à Athomic62

7

xlxjbxlx, le 17 jui 2008 à 14:36:30

J'ai tout vos problemmes:
je l'ai deja installer une fois quand je le lancais rien ne se passais ou alor un message derreure parlant de wind98,
je l'ai reinstaller et maintenant lorse ce que je veux lancer l'instalation ca montre qu'il y a du chargement mais rien n'apparait!
help

Répondre à xlxjbxlx

8

Vynock, le 25 jui 2008 à 23:09:27
  • +1

Si tu a vista , tu attend 30min (et ui c est long ^^) et l autorisation arrivera , et la normalement pas de probleme lors de l installation , mais pour plus de precision , je vous refere a se sujet la , ou jai deja tout expliqué :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5816330 probleme d installation rappelz

Répondre à Vynock

9

arc, le 31 oct 2008 à 15:36:56

Bonjour moi 30min + tard sa me demande lotorisation et je fait otorisé après plus rien

Répondre à arc

16

spirit, le 22 avr 2009 à 11:19:54

Fo surement attendre 30mn de plus encor apres lol

Répondre à spirit

10

fanfan2408, le 26 déc 2008 à 14:37:52

Bonjour,
j'ai réussi a installe et lancer rappelz
J'ai téléchargé la dernière version sur le ssite et maintenan c'est bon
Bon courage a ceux qui n'on pas trouvé

Répondre à fanfan2408

11

olegues, le 28 fév 2009 à 20:42:06

Pour ceux qui recoivent un message d'erreur avec Wind98blablabla , sous vista, executez l'application en tant qu'administrateur et ca marche !!!

Répondre à olegues

12

polak93, le 9 mar 2009 à 20:04:46

Sa;lut moi je le telecharge , je le lance sa marche . Je quitte le jeu et puis la probleme pour le relancer il faut faire une mise a jour qui dure 7 heures max , alors quil est deja mis a jour , apres cette mise a jour plus rien sa marche plus .

Répondre à polak93

18

antoinehoo, le 14 mai 2009 à 18:13:26

Je pense que quand t'as essayé de le relancer il y avait une maintenance ou une mise a jour donc réessaye plusieurs fois
a+

Répondre à antoinehoo

13

blop, le 2 avr 2009 à 22:46:37

Bonjour,
oi j'accède à la page de lancement mais une fois que la barre "téléchargement" est pleine, je n'arrive pas à lancer les jeu, je n'ai pas d'interface "jouer" comme dans flyff... Quelqu'un à une solution?

Répondre à blop

29

rappelzman, le 23 jun 2009 à 20:33:40

Il faut lancer en mode ADMINISTRATEUR CLIC DROIT sa fait surement 10000 fois qu'on le repete blop eeeeeee juste j'ai telecharger flyff et a chaqueil me repete qu'il faut l'instller c se que je fait et aprer il m demande de nouveau

Répondre à rappelzman

14

lucum10, le 5 avr 2009 à 21:01:04

Bonjour j'ai un probléme je mais rappelz sa fait télégargement et apré le télégargement sa reste comme sa et c'est écrie bien venue bon jeu et je sais pas ou il faut mettre sont spedo merci de me repondre

Répondre à lucum10

15

epsilo fokefamily, le 11 avr 2009 à 21:45:04
  • +1

Bonjour à tous, je suis sous vista familiale, le jeu s'est installé nickel(faut attendre 3 à 5min avant que sa se lance), l'installation fini je lance le jeu par le bié du raccourci et la le lancer du jeu reste figé après un téléchargement de donnée.
Solution qui a marché pour moi : clic droit sur raccourcis du jeu, propriété, compatibilité, mode de compatibilité et décocher la case "exécuté ce programme en mode de compatibilité pour:"

A++

Répondre à epsilo fokefamily

17

Enzo, le 8 mai 2009 à 11:12:12

Clik droit sur l'émoticone et executer en tant qu'administrateur

^^

Répondre à Enzo

19

antoinehoo, le 14 mai 2009 à 19:37:53

Moi je lance en tant qu'administrateur et ça charge l'écran devient noir et il y a un message "une une erreur inatendue s'est produite. L'application doit fermée."

Répondre à antoinehoo

20

fire xX, le 23 mai 2009 à 21:18:23

Il a eut beaucoup de probleme aussi sur vista clike droit sur icone et excuté entan cadministrateur ou tu réinstalle c'est se que j'ai fait et sa marche impect ;)

Répondre à fire xX

21

antoinehoo, le 24 mai 2009 à 12:34:12

Je réinstalle quoi?

Répondre à antoinehoo

22

fire xX, le 24 mai 2009 à 14:06:30

Ba le jeux^^ mais sa me la fait sur vista

Répondre à fire xX

23

cam, le 9 jun 2009 à 18:46:05

Moi j'ai téléchargé le jeu et je l'ai installé sans problème. Ensuite je le lance, les deux barres de téléchargement avancent jusqu'à 100%... puis reviennent à zéro, et la, plus rien, ça n'avance plus. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci

Camille

Répondre à cam

33

floadr, le 3 sep 2009 à 16:20:12

Tu sorer pas coment anlevait les truque qui te laise quant tu desinstale

Répondre à floadr

24

Chris, le 10 jun 2009 à 12:30:10

Merci a vous tou et camille ji la solution tu clique droit sur le raccourci de rapellz tu fais propriete,compatibiliter windows 98 tu met et executer ce programme en tant administrateur et sa maerche :p

Répondre à Chris

35

Keryan, le 3 nov 2009 à 21:05:38

Bonjour a tous

je suis un joueur habitué de rappelz, mais j'ai du arreter d'y jouer pour x raisons differentes, mais recemment (depuis deux ou trois jours) je ne fais que l'installer et le désinstaller pour diverses raisons qui fait qu'apres les mises à jours, apres avoir cliqué sur jouer.... Le jeu ne se lance pas.
Les premieres fois, c'etait le probleme Sframe et maintenant bah je ne sais pas l'origine du probleme car j'ai resolu celui de Sframe... Donc en ce moment, les mises a jours s'effectuent, je peu lancer le jeu, je le lance , les titres gpotatoe et Nsoft apparraissent puis... plus rien.
Si quelqu'un connait la source du probleme et la solution ce serait sympa de partager...

Cordiallement keryan.

Répondre à Keryan

36

Keryan, le 3 nov 2009 à 21:10:57

Pardon pour la faute, ce n'est pas Nsoft, mais Nflavor... Et je suis sous xp...

Répondre à Keryan

37

Deiddara, le 15 nov 2009 à 17:28:56

J'ai trouve !! I fo l'executer antan q'administrateur et attendre un bonne 20 enne de minute et c bn !! ( moi sa ma prie 25 min) Bon courage

Répondre à Deiddara

38

Keryan, le 16 nov 2009 à 10:49:11

Merci d'avoir repondu, mais je suis sous xp, le lancement d'addministrateur ne fonctionne pas ^^, merci encore

Répondre à Keryan