Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob av sony erricson k750i

chatonminou , le samedi 12 avril 2008 à 15:48:47
coucou,
euh oui kelkun sorai sur kel bouton il faut apuyer pour prendre une photo sur le sony ericson k750i??et comment on fait pour lire la carte memoire sur le telephone???
svp!!
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chatonminou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patapoum, le samedi 12 avril 2008 à 18:19:08
sonyericsson.fr
Répondre à patapoum

Résultats pour prob av sony erricson k750i

[Sony Ericsson K750i] Problème driver (Résolu) Slt tt le monde !!! euh j'ai un petit problème avec mon portable qui est un sony ericsson k750i. En effet je n'arrive plus à le connecter à mon ordi. j'ai pris le programme MyPhoneExplorer car PC suite marchait pas. MyPhoneExplorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371915-sony-ericsson-k750i-probleme-driver
Sony Erricson [Code Son] BESOIN D'AIDE (Résolu) Bonjour, J'ai entendu parler d'un code qui permettrai à certain portables d'avoir un meilleur SON.Je possède un Sony Erricson Z530i (Son pas terrible) et je voudrais savoir s'il yavait un code pour se portable si oui lequel et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560695-sony-erricson-code-son-besoin-d-aide
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error

Carte SD & K750i (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si le Sony Ericsson K750i accepte les Carte SD. Car, je possède une Memory Stick PRO Duo de seulement 128Mo, et j'ai l'impression que le format de cette carte est identique au format des cartes SD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3408043-carte-sd-k750i
Télé sony en panne (Résolu)Bonjour, ma vieille télé SONY trinitron modèle KV-FX2921B écran 72 cm vient de me lâcher. Mais en branchant le magnétoscope avec le cable péritel elle marche pour les 6 chaines. Je voudrais la réparer moi-même sans m'y connaître, juste avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390760-tele-sony-en-panne
Virgin, LG Ks360, et MSN (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste de prendre une forfait ExcessGold de Virgin Mobile qui me donne MSN illimité et e-mail illimité, je l'ais pris avec un mobile LG Ks360, qui, sur leur site et bien indiqué dans la fiche du mobile a être compatible MSN,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769701-virgin-lg-ks360-et-msn

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Driver G15 Gaming KeyboardToujours en quête d’un clavier multifonctions ? Vous trouverez facilement ce que vous cherchez chez Logitech ! Avec la G15 Gaming Keyboard, vous aurez à la fois la possibilité de travailler et de transformer votre PC en station de jeu quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057047-driver-g15-gaming-keyboard

Sony Ericsson HPM-85Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:30mm driver units,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Erricson W710i,Z710i,W712a,K790a,W300i,Z525a,K510a,W810i,W600,Z520a,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-85-738618-fiche-technique

Bruce Willis pourrait jouer dans "Kane & Lynch"(Paris - Relax news) - Bruce Willis négocie actuellement avec Lionsgate pour jouer Kane dans le film Kane & Lynch, l'adaptation du jeu vidéo Kane & Lynch : Dead Men, que réalisera Simon Crane, d'après le quotidien Variety.Kyle Ward a écrit le scénario... www.commentcamarche.net/actualites/bruce-willis-pourrait-jouer-dans-kane-lynch-5846776-actualite.php3