rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HUB -switch 1900 series cisco

jokenjo, le samedi 12 avril 2008 à 15:23:56
Bonjour,
Je cherche a mettre en place un petit reseau pour ca jai 1 pc et portable que jai branche sur mon switch 1900 series ...
le probleme est que le reseau ne marche pas , jai fait les configurations des adresses IP mettre dans le meme groupe de travaille . j´aimerai est ce que ce swicht peut jouer le role de HUB sans configuration prealable .
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à jokenjo  Signaler ce message aux modérateurs
[Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeurIntroduction Selon l'importance et le type de réseau, on utilise le plus souvent un des trois concentrateurs les plus généraux : Les Hubs, Switchs et Routeurs. 1. Le Hub Le hub (concentrateur) est le matériel réseau le plus basique. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2238-reseaux-concentrateur-hub-commutateur-switch-et-routeur
Interface web switch 3750 (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaître l'adresse de l'interface web pour la configuration d'un switch 3750 de cisco afin d'éviter de passer par le port série. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6597831-interface-web-switch-3750
Config catalyst 3560 proE48 (Résolu)bonjour messieurs dames je suis en stage informatique dans une très grande boite et je dois configurer 2 switchs catalyst 3560 Cisco tout neuf sortis du carton pour 4 VLAn le problème est que je n'ai emmené aucune doc et sur le net on ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3204980-config-catalyst-3560-proe48
Relier 2 sites distants (Résolu)Bonjour, Comment peut on faire pour relier 2 sites distants de 500m à moindre coût ? Si je ne me trompe pas, on ne peut cascader que 4 hubs/switches et les câbles ne doivent pas dépasser 100m donc si S1, S2, S3, S4 sont des switches, au maximum je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1859870-relier-2-sites-distants
Différence entre hub, switch et routeur ? (Résolu)Bonjour à tous ! Quelle est la différence entre un switch, un hub et un routeur ? Quelles sont les conséquences du matériel adopté dans le cas ou seuls 2 PC sont connectés avec un modem Ethernet ? Merci à tous ceux qui prêteront attention à mon message. www.commentcamarche.net/forum/affich-572195-difference-entre-hub-switch-et-routeur
Belkin Inc Belkin OmniView PRO3 USBBelkin Inc Belkin OmniView PRO3 USB,PRO 3 ,Le nouveau Switch KVM série Pro3 de Belkin offre la fiabilité, la performance, les fonctions évoluées et le contrôle centralisé nécessaires à l´environnement professionnel des petites et moyennes entreprises d´au www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-inc-belkin-omniview-pro3-usb-515599352-fiche-technique
Cisco 1601Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:1 x Motorola 68360 33 MHz RISC,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:10 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, serial,Protocole de Switching :SMDS, X.25,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1601-1043216-fiche-technique
Toutes les réponses pour « HUB switch 1900 series cisco »