Rechercher : dans
Par :

Notice ipod

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 22:12:58 clo21, le 12 avr 2008 à 15:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche la notice en français d'Ipod mini mp4 player merci de m'aider à la trouver

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « notice ipod » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

re.lem, le 12 avr 2008 à 17:55:04
Répondre à re.lem

2

clo21000, le 14 avr 2008 à 11:57:10

Bonjoiur et merci re-lem mais je ne trouve pâs le modèle que je possède mais il me reste à bidouiller pour en trouver les fonctionalités!!!

Répondre à clo21000

3

re.lem, le 14 avr 2008 à 12:04:46

Tu peux avec cette page http://www.apple.com/fr/support/manuals/ipod/ (en bas) avoir le mode d'emploi avec le numéro de série ou du dernier ipod connecté sur ce micro.

Cela marche-t-il ?

Répondre à re.lem

4

clo21000, le 14 avr 2008 à 14:48:10

Merci de vouloir m'aider re-lem mais en vain déjà que je suis blonde et en plus c'est un ipod qui vient de chine impossible de trouver le n° de série , j'ai essayé d'installer l'ipode sur mon pc grâce a la disquette fournie mais rien ne se passe....bien des dossiers mais avec des hieroglyphes chinois.....je comprends maintenant l'expression " c'est du chinois" hihihi
j'ai installé itune comme conseillé mais je suis nulle je ne sais plus quoi faire

bon pas grave, j'arrive à faire quelques trucs avec mon ipod , juste que je voulais l'exploiter correctement

Répondre à clo21000

5

solene, le 5 mai 2008 à 21:57:24

mon ipod il bug coment on fai pour quan il bug le remettre en marche

Répondre à solene

6

re.lem, le 5 mai 2008 à 22:12:58

Très chère solène, bienvenue. Je te conseille déjà de relire la charte (à droite de ton écran: Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS)...

Ensuite, pour t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus : que se passe-t-il, à quel moment, après avoir fait quoi, quel type d'ipod etc....

Merci !

Répondre à re.lem