Rechercher : dans
Par :

Ecriture Naruto

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 22:39:34 MomoBosse, le 12 avr 2008 à 15:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre son nom en écriture de Naruto exemple :
http://www.teska.com/kathryn/naruto-logo.gif Voici le logo de Naruto
je voudrais que vous me donniez un site permettent de mettre son écriture en police Naruto ou en Police Bleach. il y as longtemps je croyais avoir vu 1 site ou l'ont peu marquer son nom en chinois mettre son nom en police Bleach,Naruto... et mettre des nom sur des gifs pourriez vous m'aidez a retrouver se site svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Ecriture Naruto » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...

1

tweety, le 19 avr 2008 à 18:59:18
  • +1

Salut pour la police naruto je te passe le lien internet http://www.dafont.com/fr/ninja-naruto.font et pour celle de bleach moi aussi je cherche.

Répondre à tweety

2

MomoBosse, le 20 avr 2008 à 23:17:50

Merci beaucoup tweety
résolu !

Répondre à MomoBosse

3

inconnue, le 15 nov 2008 à 14:41:17
Répondre à inconnue

4

^^ slt ^^, le 27 déc 2008 à 13:11:08

Bonjour,
j'ai téléchargé le site pour l'écriture naruto mais je sais pas comment faire pour écrire avec cette forme d'écriture
pouvez vous m'aider ?

Répondre à ^^ slt ^^

5

truevince, le 27 déc 2008 à 13:18:35

Bonjour,

Sur xp tu fais, tu copies la ploice :

Démarrer=>> Panneau de configuration==>>Aparence et theme

Puis a en haut a gauche il ya "police" ensuite tu colles la police dans le dossier.

Voilà !

Répondre à truevince
Collection CommentÇaMarche.net