Rechercher : dans
Par :

Emulateur sur mobile

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 14:37:39 jor59, le 12 avr 2008 à 14:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t il des emulateur de jeux videos pour nokia 5200 si oui pouvez vous m envoyer le lien svp
merci

Meilleures réponses pour « emulateur sur mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

klo, le 20 déc 2008 à 12:40:47

Mais bien sur que oui voyons

Répondre à klo

2

malofi, le 20 déc 2008 à 12:43:47

Demande à tonton crevette!!! ah ah ah

Répondre à malofi

3

leboss, le 1 sep 2009 à 14:37:39

Oui sur kindriv

Répondre à leboss