Rechercher : dans
Par :

Erreur de connexion au serveur IMAP

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 22:42:00 arwen91, le 12 avr 2008 à 14:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai du réinstaller mon système d'exploitation (windows xp) il y a quelques jours et depuis il m'est impossible d'accéder à la boîte mail de mon université.

voilà le message que j'ai :
Erreur lors de la connexion au serveur IMAP 10.167.0.5.111 : Connexion refusée

Auriez vous une solution, c'est un problème plutôt embêtant.
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Erreur de connexion au serveur IMAP » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...

1

claudio, le 10 fév 2009 à 22:42:00
  • +1

Supprimé les erreurs dans windows mail pour les mesages nom envoye par le serveur imap qui enpeche les envoies de mes messages merci

Répondre à claudio