rss
421 cannot connect to smtp server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), erreur de serveur : 421, numéro d'erreur : 0x800ccc67 Amsn erreur de connection serveur Connect error 10060', port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de serveur : 421, numéro d'erreur : 0x800ccc67 Connexion établie. attente du message d'accueil... erreur : connexion au serveur impossible ! Dl.free erreur : connexion au serveur impossible ! Egroupware "la connexion au serveur imap a echoue" permission Erreur : connexion au serveur impossible filezilla Erreur : fatal: unable to initialise sftp on server: could not connect erreur : connexion au serveur impossible ! Erreur connexion impossible au serveur Erreur connexion serveur courrier entrant Erreur connexion serveur ftp Erreur connexion sql server 2000 windev Erreur de connexion au serveur imap roundcube hmail Error connecting to imap server: localhost. Free erreur : connexion au serveur impossible ! Free erreur : connexion fermée par le serveur Imap Imap problème connection serveur La connexion au serveur imap.gmail.com a echoue Le serveur a renvoyé l'erreur : "connection timed out: there may be a problem with the settings you added. please contact your o Leopard server "error connecting to imap server: localhost" Mac connection serveur ftp erreur 43 Problème de connexion à votre serveur de messagerie. votre mot de passe a été refusé. erreur de serveur : 0x800ccc90, numéro d'e Serveur Serveur imap free Temps limite de connexion vers le serveur imap.gmail.com dépasséPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de connexion au serveur IMAP

arwen91, le samedi 12 avril 2008 à 14:38:46
Bonjour,

J'ai du réinstaller mon système d'exploitation (windows xp) il y a quelques jours et depuis il m'est impossible d'accéder à la boîte mail de mon université.

voilà le message que j'ai :
Erreur lors de la connexion au serveur IMAP 10.167.0.5.111 : Connexion refusée

Auriez vous une solution, c'est un problème plutôt embêtant.
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à arwen91  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur de connexion au serveur IMAP »