Rechercher : dans
Par :

Problème installation la reine du nil

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 18:05:00 Fany, le 16 jan 2004 à 09:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et Bonne Année a tous
quand j'installe pharaon tout se passe bien , mais quand j'installe la reine du nil l'ordi me dit "error unable to load function: FT_Thunk (KERNEL32.dll)
Je precise que j'ai un vindows XP
Merci de me répondre

Meilleures réponses pour « Problème installation la reine du nil » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Installer une carte réseau VoirObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur...

1

moi, le 20 mar 2004 à 15:36:43

Quand j'installe sim city3000,l'ordi me dit "error unable to load function: FT_Thunk (KERNEL32.dll)
Je precise que j'ai un vindows XP
pouvez vous me depanner
merci

Répondre à moi

2

LAUMONDPOINTCOM, le 20 mar 2004 à 16:46:24

Et les mises à jour DirectX ? elle est faite ?
Les paramètres de ta machine permettent le bon fonctionnement ? (DDur assez grand, Mémoire suffisante et Carte Graphique costaud )

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

3

Clane Linn, le 1 avr 2004 à 13:14:30
  • +5

Clic droit sur l'icône
Sélection "propriétés"
Choisir l'onglet "compatibilité"
Opter pour la version Windows 2000.
Ca devrait marcher.

Répondre à Clane Linn

4

al, le 4 avr 2004 à 13:33:59

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème avec la Reine du Nil
Est ce que tu as une solution maintenant ?

Répondre à al

5

tina, le 13 nov 2004 à 12:38:42

J'avais le meme probleme et le passage en compatibilité windows 2000 a tout arrangé

Répondre à tina

6

pitou, le 11 nov 2007 à 15:34:10

Bonjour,
bonjour j'ai vista et j'ai eu le méme probléme j'ai fait ce qui a été dit au niveau comptabilitée et maintenant il me dit que ce n'est jamais le bon CD.

Répondre à pitou

7

domdom, le 27 nov 2007 à 21:51:07

As tu trouvé une solution ? j'ai le meme probleme merci de ton aide

Répondre à domdom

8

vamp_44, le 30 déc 2007 à 00:20:27

Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas à jouer avec la Reine du nil ( sachant que Pharaon marche seul ) une fois Cléopatre installé il m'indique le message d'erreur " Unable to load function :FT_Thunk ( Kernel32.dll ) lorsque je coche la case de compatibilité il me met le message " Ce n'est pas le bon CD " ( j'ai 2 lecteur et j'ai essayé sur les 2 ) et quand j'installe la version 2.1 de la reine du nil j'ai aucune réponse lorsque je veux lancer le jeux :S

Répondre à vamp_44

9

Oni, le 9 jan 2008 à 21:04:25

Moi j'ai eu le meme probleme sous vista alors j'ai téléchargé un crack (je sais c'est pas bien) et ça marche impec... au moins je n'aurais pas acheté ce jeu pour rien

Répondre à Oni

11

hatchep, le 28 mar 2008 à 19:39:48

Tu l'as téléchargé ou ce crach... car perso j'essaille tt ce qui est possible sur les divers forum...et la reine du nil fonctionne tjs pas sur mon pc avec Vista...et ss linux n'en parlons pas...

Répondre à hatchep

10

Ferikk, le 14 mar 2008 à 14:51:30
  • +1

J'ai moi aussi un gros problème pour l'installation de Cléopâtre, mais il ne s'agit pas du même apparemment.
Tandis que vous avez un problème à la fin de l'installation, moi je ne peux pas du tout lancer l'installation. Je clique sur "Installer", j'entend le pib classique des bugs mais aucun message d'erreur, la page se ferme et voilà.
J'ai essayé de changer la compatibilité de SETUP mais lorsque je fais le clic droit il bug complètement et fait ramer mon pc, à un tel point que je ne peux que faire CTRL+ALT+DEL et fermer manuellement explorer.exe

Je suis moi aussi sous XP SP2

Répondre à Ferikk

12

nico88, le 30 avr 2008 à 00:40:43

Bonjour,
j'ai le meme probleme que beaucoup de personne apparement, quand je veux jouer a reine du nil il me met en message d'erreur alors j'ai fait se que vous avez dit (compatibiliter windows 2000) et quand je ve jouer il me met que j'ai pas mis le bon CD.
avez vous trouver une soltuion???

Répondre à nico88

13

famas, le 3 mai 2008 à 19:26:42

Moi je fe com toi la compatibilite window 2000 et fe apliquer pui ok mon probleme c que ken j'ouvre le doc tavu je me suivant et pendant un momen a la fin il dise pour fermer l'instalation apuyer sr terminer mais il a que suivant pa terminer alors j'apuy sr suivant et tou par

Répondre à famas

14

momo973, le 5 sep 2009 à 18:05:00

Bonjours toujours le meme problème,
lorsque je mets le cd (cleopater) j'ai le choix enter jouer, désinstaller, lisez-moi, puis lorsque je fais jouer il me dit que j'ai pas mis le bon cd QUE FFAIRE !!!!!!!!!!!! Et puis je n'ai pas l'impression que j'ai deja installler le cd de cleopatre. Auter question, quelqun c'est avec quel Cd il faut jouer lorsque que l'on a installer cleopatre, faut-il jouer avec le cd de pharaon ou celui de cleopatre.

MERCIIIIII DE REPONDRE JE VOUS EN SUPPLIE

Répondre à momo973