Re salut!
Je viens d'aller sur le site d'Ubisoft, sur le Service Client plus précisement:
http://ubisoft-fr.custhelp.com/...
94&p_sid=BAVBdnui&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3N
vcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD05NjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYX
JjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Il n'y a pas de patch disponible, et j'ai vérifier si d'autres personnes avait eu des problèmes d'Installation/Désinstallation,
de plantage, problèmes techniques, affichage son, affichage vidéo...RIEN.
Ce que tu peux faire, la seule solution en fait:
Va sur Démarrer, puis sur Exécuter, et tape dxdiag.
Attend quelques secondes, puis clique sur Enregistrer les Informations. Choisis le bureau, c'est le plus simple, puis va sur https://secure.ubi.com/login/login.aspx pour créer un compte (tu es obligé pour poser ta question aux techniciens Ubisoft). Une fois connecté, clique sur Poser un question
1. Sélectionnez la plate-forme à partir de laquelle vous jouez.
2. Sélectionnez votre jeu (Par exemple: Splinter Cell, Alexandra Ledermann, Rayman, etc.).
3. Sélectionnez la catégorie qui décrit au mieux votre problème.
4. Entrez votre question. Essayez d'être le plus précis possible lorsque vous contactez le Support Technique. Donnez le maximum d'information sur votre problème, quel message d'erreur s'affiche à l'écran, ce que vous avez déjà fait pour tenter de résoudre le problème, ou tout autre information que vous pensez pouvoir nous être utile.
4a. Si vous souhaitez inclure un fichier (capture d'écran, dxdiag.txt, etc.) avec votre question, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton "Parcourir".
==> Choisis le rapport que tu as enregistré sur le bureau.
Ecris ton problème:
Lorsque j'essaie de lancer le jeu, que ce soit à partir de l'îcone du bureau ou via "Jouer" lorsque j'insert le disque,
c'est toujours la même chose, recherche de mise à jour du jeu, tout de suite après Logo du jeu (en assez gros)
et c'est ensuite qu'il s'arrête, on sens que le lecteur tourne et puis s'arrête sans que rien ne se passe.
Essaye de décrire peut-être plus précisément.
J'espère t'aider ainsi. Je pense que c'est la meilleure solution (et la seule).
Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)