|
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon probléme , j ai un documentaire au format avi et je voudrai le sous titrer en espagnol , c est a dire créer de nouveaux sous titres, traduire moi meme ( et non pas inclure un fichier srt ) . J ai telechargé subtitle workshop 4 , je vais dans le menu video et je clique sur open en selectionant mon documentaire avi , et il me dit " cannot render media !" .
merci de votre aide j 'utilise Windows XP SP2.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
|
Toi tu as deja fais des sous titres avec windows movie maker ? je pensais que c etait un logiciel pour faire plutot du montage , c est vraiment possible de faire des sous titres ? mon film fait 1h 30 et affectievement windows movie maker ne veut pas le lire ! je suis en train de telecharger les codecs .
|
En plus j ai un autre probleme , dans le documentaire que je me propose de sous titrer il y a un moment ou on interwiew un personne en anglais donc il y a deja des sous titre ! Savez vous comment faire pour a ce moment la , remonter les sous titres en haut de l ecran ? Ou bien mettre un cache noir sur les autres sous titres et reecrire par desuus ?
|
Re! XD
|