Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER NOUVELLE VERSION BIOS MERCI

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 22:06:54 DEBUTANT, le 12 avr 2008 à 13:44:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en possession d'une carte mère MSI MS-6511 (socket 462). Je suis désesperemment à la recherche d'une version récente du BIOS. J'ai recherché sur le site de MSI mais rien à faire, ma carte mère n'y figure pas.

Je vous remercie par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER NOUVELLE VERSION BIOS MERCI » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

franckydeladombes, le 12 avr 2008 à 14:05:20

--Bonjour essayes avec ceci : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

Répondre à franckydeladombes

2

DEBUTANT, le 12 avr 2008 à 14:37:46

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais il ne m'offre pas le choix d'une mise à jour pour mon BIOS. Aurie-vous peut être une autre idée ? je vous remercie par avance.

Répondre à DEBUTANT

3

franckydeladombes, le 12 avr 2008 à 21:54:04

--Re-pendant que je cherche mets à jour explorer 6.0 vers 7.0 ;6.0 a des failles importantes de sécurité...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

4

franckydeladombes, le 12 avr 2008 à 22:19:31

Re-je n'ai pas trouvé de maj pour ton bios apparemment il n'y en a pas pourquoi tiens-tu tant à mettre à jour ton bios? Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)

5

DEBUTANT, le 13 avr 2008 à 22:04:34

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je souhaitais mettre à jour mon BIOS car je viens d'acquérir un nouveau disque dur de 80 GO mais lorsque j'installe WINDOWS XP mon PC ne prend en charge que 32 GO sur les 80 GO.

Peut être avez vous une solution ?

Merci

Répondre à DEBUTANT

6

franckydeladombes, le 13 avr 2008 à 22:06:54

Connecte ton DD et essayes avec cela : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)