Posez votre question Signaler

Excel---->Gnumerique [Résolu]

G.David 776Messages postés 21 novembre 2003Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2007 à 20:24
Salut à tous!
Y a-t-il possibilité d'importer les macros faites sous excel dans Gnumerique?
Merci
A+
G.David
Lire la suite 

Excel---->Gnumerique »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
je me reponds :NON
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de partager la réponses :-)
G.David - 26 janv. 2007 à 17:29
Non Il n'y a pas pour le moment d'import des macros Excel sous gnumeric . les macros peuvent être mises en texte mais non exécutable. Par contre un voyage d'un fichier Xls sous Gnumeric peut récupéré un fichier Excel planté en enregistrant au format XLS depuis Gnu
Cordialement
G.David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De même, j'ai déjà réussi à récupérer des fichiers XLS et DOC (que même Excel et Word ne voulaient plus ouvrir) en les ouvrant dans OpenOffice. :-)
teutates - 27 janv. 2007 à 21:22
Ce qui tend à prouver la supériorité des logiciels open source (OpenOffice.org, Gnumeric, (Abiword ?)) sur MS Office !
G.David - 28 janv. 2007 à 06:42
Certe certe
sauf que OOo 2.04 je n'arrive pas à l'installer ,ni sur les PC maison ni sur le PC boulot une sombre histoire de policy (je suis administrateur sur toutes les machines) et le centre d'aide qui est référencé je ne l'ai jamais trouvé . MSO lui s'installe (2000 .bon le contraire aurais quand meme etait dommage . dans le meme ordre d'idee Crosoft faisait tester office 2007 hhhhhmmmnnn ,Ho fils j'ai jamais pu le telecharger .M'enregistré oui télécharger non (je dois etre maudit des dieux heureusement que je suis un atheïste)
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Excel---->Gnumerique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook