Code poste

Résolu/Fermé
arcadess Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 12 avril 2008 à 13:31
 namoune6 - 1 juil. 2008 à 16:30
Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur ce matin, je met la nouvelle carte sim (j'ai auparavant débloqué mon téléphone) et on me demande le code poste.

Savez-vous où trouver ce numéro et surtout à quoi est-ce qu'il correspond? (dépend t-il de l'opérateur ancien ou nouveau, du téléphone...)

Je sais, il y a beaucoup de sujet dessus mais personne n'est capable de dire ce que c'est..

Voili voilou merci d'avance pour quelque information que ce soit.
Arca`
A voir également:

2 réponses

arcadess Messages postés 45 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 4
12 avril 2008 à 14:39
Après quelques recherches et d'immenses efforts intellectuels... j'ai retrouvé mon code poste.

Donc, c'est un code propre aux mobiles sagem qui bloque votre téléphone. Il n'a aucun lien avec l'opérateur. Par défaut il doit être 0000 il me semble. Vous l'avez peut-être changé comme moi et vous vous en rappelez peut être plus comme moi aussi... mais ca peut revenir ! il est magique notre cerveau des fois..

Le système de vérification est un peu bizarre et très mal foutu je trouve. En effet, vous avez autant d'essais que vous voulez mais à chaque essai éronné, le temps d'attente pour la vérification est multiplié par 2. Si le code est faux, une fois le temps d'attente écoulé, pensez-bien à éteindre votre téléphone puis le rallumé pour réessayer. Sinon il garde en mémoire le code éronné et le temps monte très vite... c'est relou après...
0
je veut code poste radio de mon clio dci 2002
0