Imprimante tête bouché

Fermé
jp - 16 janv. 2004 à 06:50
 jp - 17 janv. 2004 à 16:43
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus color 500 qui n'a pas marché pendant quleques temps. La tête de cartouche noir est bouchée malgrés tout les nettoyages. Est-ce quelqu'un saurait comment faire soit pour la débouchée, soit pour la démontée? Je précise que je suis sous windows xp.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu peux démonter la tete tu la laisse tremper une nuit dans de l'acool à bruler et si tu peux pas, un coton tige, de l'acool à bruler et .... beaucoup de patience !

Bon courage
Luroge
0
Bonjour, merci de ta réponse mais je ne peux pas démonter les têtes.

salut, jp
0
Didactic Messages postés 92 Date d'inscription mardi 30 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005 5
16 janv. 2004 à 12:26
Salut,

Surtout ne démonte pas les têtes elles ne se démontent pas. C'est juste les réservoirs qui se changent. D'ailleur, ils sont peut être tout simplement vides ou secs. J'ai une stylus color 640 et j'ai déjà eu ce genre de problème quand je ne l'utilise pas souvent. Essaye de faire plusieurs nettoyages de têtes puis imprime le motif de test des buses. Normalement si il y a encore de l'encre dans les réservoirs les buses vont se déboucher progressivement et le motif apparaîtra de plus en plus complet, continu jusqu'à ce qu'il soit complet. Sinon change les réservoirs (ça arrive qu'il soient vident et que l'imprimante ne le détecte pas, moi ca me fait ca avec les cartouches compatibles).

Mais encore une fois, ne démonte pas les têtes tu aurrais des problèmes.

@+
Didactic
0
bonjour, merci de ta réponse mais après plusieurs nettoyages je n'ai toujours rien. Je vais donc peut-être changer de cartouche.
Salut, jp.
0