Rechercher : dans
Par :

Socket 479 ? MXM ou pas?

Dernière réponse le 12 avr 2008 à 13:03:17 baxyus, le 12 avr 2008 à 12:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un fujitsu siemens amilo V3545 et je voudrai changer processeur et carte mère.

Je soupconne qu il contient un socket 479 pour le processeur et MXM pour la carte graphique, mais comment en etre certain a moins de tout démonter??? et comment les reconnaitre si je suis forcé de tout démonter pour savoir?....

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Socket 479 ? MXM ou pas? » dans :
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...

1

baxyus, le 12 avr 2008 à 13:02:24

Correction je ne veux pas du tout changer ma carte mère ;)
je parlais juste de la carte graphique, bien sur!!! lol

Répondre à baxyus

2

Toufou13190, le 12 avr 2008 à 13:03:17
  • +1

Salut,
tu télécharge sur ce forum (onglet telechargement) le logiciel EVEREST qui te donneras toutes les caracteristiques de ta machine sans la démonter.
Ou Sisoft Sandra !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190