Rechercher : dans
Par :

Jeux iphone

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 23:12:24 2fonz, le 12 avr 2008 à 12:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un iphone depui hier soir. g réussi a passé mes contact de la sim o portable te a téléchargé kelke application mais les jeux ke g téléchergé je lé retrouve pa dans le phone ???

si g bie compris ya pa encore de bluetooth sur les iphone c ca????

merci de me donne un coup de main

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...

1

patrik santos, le 16 jui 2008 à 11:35:23
  • +1

Salut ei juste t es aller ou pour telecharger tes jeux sa fais deja depuis vendredi que je l ai et j arrive tj pa a avoir des jeux tu peux me dire stp?????

Répondre à patrik santos

3

ronan22, le 5 oct 2008 à 21:39:11
  • +7

On ne peut pas télécharger ses anciens jeux vers un iphone. Aucun jeu d'autre portable n'est compatible avec l'iphone, à moins de bidouiller le firmware du mobile.

Pour récupérer les meilleurs jeux sur iphone gratuits et payants, tu peux chercher ici :

http://www.iphone-max.fr/

Bon jeu :)

Répondre à ronan22

4

wiwi fan numero 1 de n5 ds, le 26 oct 2008 à 20:15:20
  • +2

Je peut t envoyer par mail le truk, je me souvient plus du site mais j ai toujours le firmware sur mon pc mon mail est : williambastos2@hotmail.fr

Répondre à wiwi fan numero 1 de n5 ds

5

pl4tine, le 5 fév 2009 à 17:42:41
  • +1

Voilà un excellent site où trouver de bons jeux pour iPhone aussi :

http://www.applicationiphone.com/tag/jeux/

Répondre à pl4tine

6

LA pro du net, le 13 avr 2009 à 13:24:54
  • +1

Tu doit acheter le blootou

Répondre à LA pro du net

8

Ametis92, le 6 sep 2009 à 17:10:51

Au secours la grammaire et l'orthographe...

Bref le bluetooth ne marche qu'entre Iphone, Ipod bref que du Apple.

Pour les jeux tu les telecharge via l'app store y'en a des gratuits comme il y en a des payants.

A la rigueur essaye: Parachute panic (para panic) c'est un des meilleurs.

Répondre à Ametis92

9

micky73540, le 7 sep 2009 à 23:12:24
  • +1

Bonjour sur app store sur mon iphone il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe??, aidé moi svt

Répondre à micky73540