rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux d'attraction pc

chris59180, le samedi 12 avril 2008 à 12:24:36
Bonjour,
je voudrai avoir le nom d'un jeu d'attraction et on peut y aller dans son parc pour essayer les attractions et se balader dans son parc.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chris59180  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Patalkok, le samedi 12 avril 2008 à 12:27:29
c'est Roaller coaster tycoon et le dernier c'est le Roaller coaster tycoon 3, a essayer absolument ;)
Répondre à Patalkok

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chris59180, le samedi 12 avril 2008 à 12:29:56
oui je l'ai mais on ne peut pas se balader dans notre parc
Répondre à chris59180

3

• Ce message vous semble utile, votez !
chris59180, le samedi 12 avril 2008 à 12:49:55
je veut un jeu d'attraction ou on peut se balader dans notre parc mais pas trop recent avec une bonne qualité d'image
Répondre à chris59180

4

Patalkok, le samedi 12 avril 2008 à 18:31:39
ba je pensse que c'est le dernier, et il y'a moyen de se balader dans le park
ici je parle du dernier roaller coaster le 3, attend je te montre une photo

http://img.metaboli.fr/products/3346/screenshot4.jpg

on peut monter dans les actrations aussi, et peut etre aussi faire un tour ^^
Répondre à Patalkok

5

chris59180, le dimanche 13 avril 2008 à 10:41:28
oui mais on n'est pas le visiteur
comme dans theme park sauf que je ne vais pas prendre un jeu comme ca c'est beaucoup trop ancien et les graphismes sont archie nul !
Répondre à chris59180

6

Patalkok, le dimanche 13 avril 2008 à 20:01:11
lol je pense que RCT3 c'est le dernier jeu ou on peut construire son propre parc d'attraction ^^

sinon y'a un autre ou on peut construire son propre zoo, et on peut le visiter comme si t'était le visiteur,il s'agit de zoo tycoon 2
Répondre à Patalkok

7

ilo, le jeudi 29 mai 2008 à 20:38:24
Bonjour, pour pouvoir jouer a rollercoaster tycoon 3 on est obligé de l'acheter ? et pour Theme Park ?
je me souviens quand j'étais plus jeune que je jouais a Theme park mais il ne me semble pas que je l'avais acheté !
Répondre à ilo

8

tchoun, le samedi 28 juin 2008 à 17:04:21
un bon jeux c theme park wordl il demonte selui la
Répondre à tchoun

9

billy, le mardi 8 juillet 2008 à 13:38:45
bidouland.com
Répondre à billy

10

sassa1415, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:18:24
ce jeux est extraordinaire
Répondre à sassa1415

11

andersboss, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:24:59
il y a aussi thrillville ofe the rail le parc en folie il est bien mais j'ai jamais jouer
Répondre à andersboss

12

rsteve18, le dimanche 3 août 2008 à 02:45:29
bonjour je voudrais savoir si on peux avoir rollercoaster 2 gratuitement vu que je lais déjà u gratuit dans une boite de céréale lol mais je veux savoir si on peux la voir gratuit sans achter le jeux ou boite de céréale déjà comme dit que se jeux ne se van plus a pare sur le net il dois bien avoir un moyen légale de lavoir
Répondre à rsteve18

13

ygunbravour, le samedi 9 août 2008 à 20:09:22
sur psp il y a triville
Répondre à ygunbravour
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc (Résolu)Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j'aimerai savoir ou je peux trouver le driver sur la manette c'est ecrit( gamtec) MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199026-recherche-pilote-d-une-manette-de-jeux-pr-pc
Jeux sur PC (Résolu)Bonjour à Tous Je voudrais savoir ( pour en avoir le coeur net ) si sur un PC, avec 1024 de Mémoire, Win.XP Pk2 installé, et un Proc. de 2.8Ghz ,en installant des jeux pour PC de 1Go, cela pourait nuire la Carte Mère. c'est à dire de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219825-jeux-sur-pc
Cherche le nom d'un vieux jeu sur pc (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jeu sur pc... le personnage est un petit tas de boue qui se déplace sur un plateau avec d case il se defen avec une paille ou autre objet en tout gere etc...je ne c pas trop comment vous décrire ce jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7497138-cherche-le-nom-d-un-vieux-jeu-sur-pc
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
Top des ventes PC : "Company of Heroes", nouveau leader du classement(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 1er au 7 octobre 2007, Company of Heroes : Opposing Front s'impose à la première place. Le classement de cette semaine est largement dominé par des... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-company-of-heroes-nouveau-leader-du-classement-3785890-actualite.php3
Top des ventes PC : "Crysis" prend la tête(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 12 au 18 novembre 2007, crysis domine le classement et relègue call of duty 4 en deuxième place. le kit des sims 2 tout pour les ados remonte de la... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-crysis-prend-la-tete-4127495-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jeux d'attraction pc »