rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wifi wii coupée pendant recherche

Jimmy, le samedi 12 avril 2008 à 12:17:17
Bonjour,
Lorsque je me connecte au wifi nintendo sur ma wii, il n'y a pas de probléme !! mais voila pendant la recherche de joueur ca me met : connexion interrompue pendant le transfert des données code d'erreur : je sais plus lol
Cela me la fait au jeu mario kart wii que j'ai acheté hier et a mario smash football :'(

J'ai une neuf box..voila lool

Aidez moi svp

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jimmy  Signaler ce message aux modérateurs
RAS LE BOL ! CONNEXION WIFIMAX + WII (Résolu)Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis chez Orange, j'ai la live box, et windows XP. J'ai réussi à installer le wifi max tant bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430133-ras-le-bol-connexion-wifimax-wii
Comment activer ma connexion wifi (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai réussi a mettre en wifi mais avec le mien rien a faire. Je ne suis pas une pro de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527623-comment-activer-ma-connexion-wifi
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Problème de connexion Wifi (Résolu)Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Toutes les réponses pour « Connexion wifi wii coupée pendant recherche »