Rechercher : dans
Par :

Systèmes embarqués dans l'automobile

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 14:35:01 ingou, le 12 avr 2008 à 12:15:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis à la recerches des documents, liens ou autres choses sur les systèmes embarqué dans l'automobile. Est ce que quelqu'un peut m'aider.
merci,

Meilleures réponses pour « systèmes embarqués dans l'automobile » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Ingénieur système VoirIngénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur...
Processus inactif du système VoirProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en...

1

florian B85, le 7 mai 2008 à 14:35:01

Je pense que je peut t'aider:
je suis en etude a l'universiter de rennes1
dans la licence professionnelle Systèmes embarqués dans l'automobile
on viend de crée un forum de notre promotion sur le sujet et ainci promouvoir notre formation

Formation SEA
Forum des étudiants de la licence professionnelle Systèmes embarqués dans l'automobile:

http://etudiants-sea.forumperso.com/index.htm

voila tu peut nous communiquer tes question la-bas

Répondre à florian B85