rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appels intempestifs sur téléphone mobile

CloeCloe, le samedi 12 avril 2008 à 12:03:52
Bonjour,
je reçois depuis maintenant plus d'une semaine un appel voir deux, tous les jours. Le numéro affiché est marqué "numéro privé, numéro inconnu". La première fois bien entendu j'ai répondu, mais il s'est trouvé quand répondant, cela s'est mis à bipper comme si c'était moi qui passais l'appel. Une femme m'a ensuite répondu et m'a dit qu'elle était de Orange, elle commence à me débiter ça pub, je l'envoie ballader, en me disant que j'allais être tranquille. Et bien non :(
J'ai de grands doutes sur la provenance de l'appel, je pense que c'est plutôt un centre d'appels téléphoniques, mais là cela devient de l'harcèlement, je ne réponds plus mais si jamais quelqu'un tente de me joindre en numéro caché... En plus ils me font payer l'appel si je réponds, bref c'est illégal mais je ne sais pas quoi faire ?
De même, ma mère sur son téléphone fixe s'est mise en numéro "orange", pour ne pas recevoir d'appels publicitaires, or elle en reçoit jusqu'à quatre par jour !! Là également, nous pensons que ces appels servent juste à vérifier si il y a quelqu'un à la maison, et nous ne savons pas si nous devons nous rendre à la police pour régler le problème qu'ils ne pourront si ça se trouve pas régler...
Si quelqu'un peut solutionner mon problème, ce serait vraiment gentil =D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CloeCloe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le samedi 12 avril 2008 à 12:06:31
Salut dis a ton operateur pour qu'il te donne le " numero privée " ou sinon porte plainte. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur. 
Répondre à boy94450

2

senatone, le samedi 12 avril 2008 à 12:07:30
boy94450 a raison c'est la seule chose a faire je crois
Répondre à senatone

3

Coureurdefond, le mardi 15 avril 2008 à 15:40:54
Le probleme est réglé?C'est purement est simplemement du harcelement. Normalement, 1 coup de fil chez l'opérateur le probleme devrait etre éxpédié.
Répondre à Coureurdefond
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Messages-image pour téléphone mobile...... (Résolu)bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........ j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985630-messages-image-pour-telephone-mobile
56 millions de clients à la téléphonie mobile en France(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 juin 2008 un peu plus de 56 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 55,7 millions à la fin mars 2008, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 4 août par l'Arcep, autorité de... www.commentcamarche.net/actualites/56-millions-de-clients-a-la-telephonie-mobile-en-france-5847147-actualite.php3
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
SOS sur téléphone mobile (Résolu)Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone mobile, un appel masqué SOS et entre 2 un message me disant d'introduire ma carte SIM alors que mon tél. était en fonction. Quand je répondais OK cela lancait un appel SOS qui se coupait au bout de 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075064-sos-sur-telephone-mobile
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Comment debloquer telephone mobile (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un noka 6280 je vous remerci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6830535-comment-debloquer-telephone-mobile
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Téléphonie mobile : vers un tarif social pour les foyers modestes(Paris - Relax news) - Les députés ont adopté dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 juin un amendement à la Loi de modernisation de l'économie (LME) visant à instaurer un tarif social dans la téléphonie mobile pour les Français aux revenus modestes.Cet... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-vers-un-tarif-social-pour-les-foyers-modestes-5846808-actualite.php3
Téléphonie mobile - Introduction La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System), apparu... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Téléphonie mobile - EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième génération de téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/edge.php3
Toutes les réponses pour « Appels intempestifs sur téléphone mobile »