Rechercher : dans
Par :

Utilisation pc file recovery

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 16:46:36 kerkame, le 12 avr 2008 à 11:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'utiliser pour la 1ere fois pc file recovery, il trouve bien des fichiers effaces mais le problème est qu'il apparaissent codés et donc illisibles quand je demande de les afficher en texte ou en hexa !! ça le fait pour toute sorte de fichiers ....

Y a t-il quelqu'un pour me permettre de recuperer mes archives ??.....

Je suis sous windows XP.
Le logiciel est installé sur C et je ne possede pas de partition.

PS : Quelles sont les formats des archives des mails msn et conversations msn perdus pour que je puisse les
restorer ?....

En attendant un sauvetage..... Bien cordialement.

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « utilisation pc file recovery » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

danjoumay, le 16 avr 2008 à 16:46:36

Fawef

Répondre à danjoumay