|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
salut,
le transfert du fichier ne s'est sans doute pas déroulé correctement, le fichier est peut être incomplet. as-tu essayé de charger à nouveau ton image ? [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson |
Justement, c'est ça le problème. Le fichier est incomplet lors du transfert. A chaque fois c'est la même chose. Nonobstant, ce que je trouve bizarre, c'est lorsque j'affiche des avatars créés et postés par les autres membres du forum , il n'y a pas ce problème de fichier incomplet.
Tien, voici ce que je veux afficher - dites-moi si vous voyez la tête de l'avatar ou pas: [img]http://www.shinobi.fr/images/avatar/05vetement_garcon/15.png/img |
non que les pattes !
est-ce qu'il n'y a pas une limitation (poids ou dimensions) imposée par le forum ? et la question est un peu bête, mais est-ce que ton image est bien complète en local ? [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
"Les pattes" ? o__O De quoi vous parlez ?
Les 2 trucs noirs que vous voyez sans doute sont les côtés gauche et droit du vêtement de mon avatar. lol... Donc vous ne voyez pas la tête...Bon... On ne m'a rien dit concernant des poids ou dimensions restrictifs sur le forum. Il n'y a pas de restriction à ce niveau-là je pense. Si mon image est bien complète en local ? Je ne sais pas comment vérifier cela. Je ne suis pas très connaisseur en écriture informatique (un novice quoi :D). Est-il possible que vous alliez visiter le site shinobi.fr vous même pour vous en faire une idée plus concrète ? Si oui, vous trouverez un avatar à personnaliser en cliquant sur "inscription" une fois arrivé sur la page d'accueil. Merci d'avance. |
Un avatar est une petite image qui sera affichée sous votre nom d'utilisateur dans vos messages. Il ne doit pas faire plus de 100 x 100 pixels et 20480 octets (20 KB). ton image est bien dans les clous ? [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
oui j'ai créé un profil et ajouté une image de moins de 100 pixels et de moins de 20Ko et tout c'est très bien passé.
est-ce que ton image respecte les conditions de taille et de poids ? [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
• tu ouvres le Poste de Travail
• dans le menu "Affichage" tu vérifies que "Barre d'état" est coché, si non : tu coches (capture) • tu navigues jusqu'au dossier qui contient ton image • tu sélectionnes ton fichier (simple clic gauche) • tu lis les informations dans la barre de statut (capture) dans ton profil, aucun avatar n'est défini, donc il faut envoyer ton image. [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
salut,
bon a va essayé autrement ! va sur ce site et déposes-y ton image. Parcourir pour choisir le fichier puis "host it !". sur la deuxième page tu copie la cinquième adresse qu'il te fournit ('Direct link to image'). [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
non donc c'est ton image qui n'est pas complète à la base, il faut la retrouver.
[ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
La voyez-vous ?
en partie, il n'y a pas la tête… un avatar légerment modifié qu'est ce que tu leur fait exactement aux images ? [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
et hop, un p'tit keupon !
je pensais que c'était toi qui envoyais l'image sur le serveur… la dernière fois je l'avais fait sur le forum… on ne risquait pas de se comprendre ! écris au admins du site pour qu'ils bidouillent, toi tu ne peux rien faire. [ Mathieu ] Le travail est un trésor. Le travail des autres, cela va de soi.Henri Jeanson
|
Bonjour! J'ai actuellement un problème similaire, voir le même.
C'est à dire quand j'affiche des images venant d'internet j'ai le même message <<L'image [...] ne peut être affichée car elle contient des erreurs>> Je vais sur n'importe quel site ça me fait exactement la même chose. Autre chose J'utilise mozilla firefox et quand je vais sur internet Explorer tout marche à merveille...(mais j'aime pas l'utiliser). ET je suis sur un windows XP familial. Donc, auriez vous trouvé la solution? Ou suis je condamné à reboot mon ordi? -_-' Merci d'avance |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 19/01 09h31 | [Windows XP] Erreur 0x100000d1 (Minidump) | Windows XP |
| 19/04 10h20 | Comment afficher une "image d'erreur" | 6 |
| 17/03 16h13 | [imageshack] message erreur qui bloque. | 10 |
| 24/01 10h46 | [GHOST 8.2] restauration image avec erreur | 0 |
| 23/05 14h10 | Drive Image 7 : erreur E7D1001E | 3 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |