|
|
|
|
Configuration: IMac 24" - Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo - Mac OS X 10.5.2 Safari 525.13
Bonjour,
Lisez ce message... et peut - être une histoire de cure dents ? :) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5766667 mon mac ne reconnai plu haut parleur integre#3 Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
|
ah ben alors ça !!!!!!!!! après la brucelle pour mange- disques , voici les cure dents pour les mange- sons ........demain je cours chez mon leclerc chéri en acheter une boîte - plastique ou bois ?????tiens à propos je vais boire un coup pour fêter ça - bon dodo à tt le monde , je n'ai pas le courage d'attendre notre chris 94 ---------------- |
Bonjour,
J'en ai déjà remplacé quelques-uns de ces jacks. Selon le modèle, c'est un peu faiblard. Un truc pour préciser la panne: Lancer un joli morceau de musique et biaiser légèrement la fiche dans son entrée écouteurs. La faire tourner comme la cuillère du café, mais ATTENTION, avec délicatesse. Ca peut produire de "Croutch, cratch" et signaler le moment de remplacer le connecteur. C'est en effet bien souvent le jack qui déconnecte les HP internes lorsqu'on l'introduit. Un combine pas très économique, une borne AirPort express reliée à la stéréo, et là, merveille des merveilles, c'est un peu plus cher, mais ça fonctionne (avec iTune). Si ça coince, on pousse un peu |