Rechercher : dans
Par :

Programmation système signaux et interruption

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 15:35:06 chims, le 12 avr 2008 à 11:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle est la différence ou le rapport entre les signaux unix (genre SIGALRM, ...) et es interruptions unix et là je parle du système multiniveaux: 256 niveau its. par exemple on peut programmer l'horloge temps réel en utilisant les deux concepts. Dans ce cas, est ce que c'est les interruptions qui génèrent les signaux ou est ce une simple evolution historique de uninx depuis les signaux vers les interruprtions: je ne comprend pas. merci de m'eclairer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « programmation système signaux et interruption » dans :
Ressources programmation système Linux Voir Voici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...

1

nido, le 9 jun 2008 à 15:35:06

Bonjour!
je voudrai connaitre la difference entre singaux et interruption dans Unix.

Répondre à nido
Collection CommentÇaMarche.net